Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (18/56) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 21:47:16 ---Tu sais, entre le moment où j'ai vu le problème (témoin moteur, moteur qui s'arrête) et le moment où je me suis garé, j'ai peut-être fait 25m, à tout casser...  :non:

--- Fin de citation ---

Pour ma part, j'ai sentis l'accout et l'odeur, j'ai arreté d'accélerer et au même moment le témoin température, j'ai freiné de suite et coupé le moteur, je penses que sa c'est joué à pas grand chose pour que la courroie se décalle

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 septembre 2008 à 21:50:49 --- Et aufaite tant que j'y pense, tu avais vérifié tes volets de turbulence ?

--- Fin de citation ---

+1 tant qu'à faire

diabolix:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 septembre 2008 à 21:50:49 ---Les 3/4 du prix de la facture, c'est la main d'oeuvre. Pour ma part, lorsque j'ai eu le problème, ils m'ont fait une remise de 25 % sur les pièce. J'ai payer un total de 450 € au lieu de 560 €.

Si tu revends ta voiture dans l'état tu va perdre trop d'argent, mais bon si tu n'as pas le financement nécessaire pour la faire réparer, je peux comprendre car 2100 € c'est pas rien mais dit toi que ton moteur sera quasiment neuf et révisé. Et aufaite tant que j'y pense, tu avais vérifié tes volets de turbulence ?

--- Fin de citation ---
2100 HTVA, remise non comprise.

Donc 2500 tout compris, s'ils me font une remise de 20%, ça me ferait 2000 €.  Effectivement, je serai tranquille avec la courroie (changement à 220000kms) et le prochain gros entretien (à 120000 kms, soit dans un an).  J'ai l'argent, mais mer## quand même, l'argent épargné et destiné à autre chose... :bizarre1:

diabolix:

--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2008 à 21:58:57 ---
+1 tant qu'à faire

--- Fin de citation ---

J'avoue que j'y ai pas pensé, mais pourquoi pas, tant qu'on y est ...

GTCSpirit57:

--- Citation de: diabolix le 11 septembre 2008 à 22:02:12 ---2100 HTVA, remise non comprise.

Donc 2500 tout compris, s'ils me font une remise de 20%, ça me ferait 2000 €.  Effectivement, je serai tranquille avec la courroie (changement à 220000kms) et le prochain gros entretien (à 120000 kms, soit dans un an).  J'ai l'argent, mais mer## quand même, l'argent épargné et destiné à autre chose... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tu fais erreur, la remise s'applique seulement sur le prix des pièces et non sur la main d'oeuvre donc je pense environ 2250 €

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique