Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
OPC81:
Aie désolé pour toi :( j'espère que le moteur n'aura rien eu malgré la couroie qui a bougé
C'est pas le premier cas dont j'entends parler sur le forum il me semble... :bizarre1:
Je viens de voir le topic en question... Vais ouvrir mon capot ce soir, ça fait 2 fois en 2 semaines que j'ai une odeur de plastique cramé dans la mienne, certainement une coincidence mais je préfère vérifier
v1987:
:cry: Désolé pour toi
diabolix:
Merci pour le soutien... J'aurai des nouvelles probablement demain ou jeudi... :(
En attendant, je vais rouler en twingo ... :pas-ca:
peta57:
Même prob que gtcspirit ya quelque mois :( désoler mais sa devrai aller :roll:
GTCSpirit57:
:bizarre1: :( :mouchoir:! J'ai eu exactement le même problème mais j'ai le voyant température qui s'est allumé et je me suis arreté direct, le moteur tourné tjs et d'après le mécano, je me suis arreté juste à temps et la courroie n'a pas bougée... Par contre dans ton cas elle s'est légèrement décalé et ton cash s'est ouvert alors j'espère qu'il n'y ai pas trop de dégats. Pour ma part j'ai eu ce problème à 120.000 km et j'ai récuperé les pièces, la pompe à eau est fissurée à l'intérieur, je n'arrives même plus à la faire tournée et le galet a complétement fondu. Tiens nous au courant :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique