Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (48/56) > >>

18Pouces:

--- Citation de: diabolix le 14 septembre 2010 à 13:40:16 ---Ah ? Ok.  :reflexion:
Note que c'est déjà la troisième fois.  Une fois à droite, une fois à gauche et maintenant de nouveau à droite.
Cela est-il du au fait que je roule toujours avec l'allumage des feux automatiques ?

--- Fin de citation ---
Ouais généralement ça marche par paire.

diabolix:
 :up:
Des news de ma chariotte... Bientôt 165000 kms, le moteur marche bien, RAS à ce niveau ouf !  :cool5:

En revanche, un imbécile est venu "frotter" mon pare-chocs arrière lors de ma visite de bruxelles : griffes apparentes, bien profondes... Et aucun mot, aucune excuse rien... :colere1:

Je vais demander lors de ma prochaine révision s'ils ne peuvent pas donner un petit coup de voile de peinture pour effacer tout ça.

Ah oui, et j'ai la lumière du miroir passager qui ne fonctionne plus, ça aussi à signaler lors de la prochaine visite chez Opel.  :x

Bon, sinon, je pense encore la garder un an et puis bah, comme elle commence à être bien bornée, faudra penser à m'en séparer tout doucement...  :cry:

dd:

--- Citation de: diabolix le 31 décembre 2010 à 00:14:42 --- :up:
Des news de ma chariotte... Bientôt 165000 kms, le moteur marche bien, RAS à ce niveau ouf !  :cool5:

En revanche, un imbécile est venu "frotter" mon pare-chocs arrière lors de ma visite de bruxelles : griffes apparentes, bien profondes... Et aucun mot, aucune excuse rien... :colere1:

Je vais demander lors de ma prochaine révision s'ils ne peuvent pas donner un petit coup de voile de peinture pour effacer tout ça.

Ah oui, et j'ai la lumière du miroir passager qui ne fonctionne plus, ça aussi à signaler lors de la prochaine visite chez Opel.  :x

Bon, sinon, je pense encore la garder un an et puis bah, comme elle commence à être bien bornée, faudra penser à m'en séparer tout doucement...  :cry:

--- Fin de citation ---

Je suis de tout coeur avec toi dans ta colère car j'ai eu exactement la même chose il y a 15 jours sur un parking publique.... Pas un mot, rien ! J'ai essayé de limiter les dégâts mais bon, cela se voit tout de même un peu... Surtout que lorsque je regarde ma voiture, évidemment je ne vois que ça  :colere1: Les gens n'ont plus de respect mais maintenant c'est décidé, ce sera deux places de parking pour ma belle  :combat2:

Fredpioc:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2010 à 09:33:07 ---Je suis de tout coeur avec toi dans ta colère car j'ai eu exactement la même chose il y a 15 jours sur un parking publique.... Pas un mot, rien ! J'ai essayé de limiter les dégâts mais bon, cela se voit tout de même un peu... Surtout que lorsque je regarde ma voiture, évidemment je ne vois que ça  :colere1: Les gens n'ont plus de respect mais maintenant c'est décidé, ce sera deux places de parking pour ma belle  :combat2:

--- Fin de citation ---

Attention en prenant 2 places, c'est le meilleur moyen pour se la faire rayer (un manque de civisme en appelant un autre)! Moi, je me gare loin, au bout du parking.

dd:

--- Citation de: fredpioc le 31 décembre 2010 à 17:56:16 ---Attention en prenant 2 places, c'est le meilleur moyen pour se la faire rayer (un manque de civisme en appelant un autre)! Moi, je me gare loin, au bout du parking.

--- Fin de citation ---

Bien sur je ne me mets pas à l'entrée  :wink: j'essaie de me mettre le plus loin possible mais cela n'empêche pas des imbéciles de faire des coups dans ta voiture.... Le civisme se perd à cause de gros idiots !!! Bien dommage tout cela  :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique