Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
zorba:
--- Citation de: dd le 02 septembre 2010 à 18:43:46 ---Et pourquoi pas un roulement tout simplement ?
--- Fin de citation ---
Ou un amortisseur arrière (comme souvent) :desole:
diabolix:
--- Citation de: Le TAZ le 02 septembre 2010 à 18:28:28 ---Ce ne serait pas un cardan fatigué ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Possible.
--- Citation de: dd le 02 septembre 2010 à 18:43:46 ---Et pourquoi pas un roulement tout simplement ?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas, car sur route parfaitement plane, pas de bruit, on se sent rien.
--- Citation de: zorba le 02 septembre 2010 à 20:05:32 ---Ou un amortisseur arrière (comme souvent) :desole:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je crains...
diabolix:
:zen:
Ce bruit devient inquiétant, dès que la route est mauvaise, surtout à vitesse réduite, ça claque quelque part vers la droite, avant ou arrière, difficile à dire. Et je confirme, sur autoroute plane, pas de bruit...
Et ce manque de pêche à bas régime, on dirait que j'ai une vieille diesel de 80cv... :colere2: Sauf au dessus de 2800 tours ou là, elle accélère fanchement comme d'habitude. J'ai mis le pied à fond sur l'autoroute en 5ème à 100, rien, nada, aucune accélération, sauf une fois qu'elle a pris ses tours et là, elle part bien... Dangereux quand même quand on n'a pas l'habitude !
Encore une semaine qui va être longue... :bizarre1:
ptitoto:
--- Citation de: Devilsilver le 02 septembre 2010 à 09:03:35 ---pour ton clac clac ...soit des cailloux dans les coupelles d amortisseur ou une biellette HS :reflexion:
--- Fin de citation ---
+1 très possible, je viens de changer mes bielletes justement ça faisais aussi un drôle de bruit :bizarre1:
Devilsilver:
démonte tes roues avant et contrôle si ton train avant a du jeu ....biellettes , rotules , silent bloc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique