Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (37/56) > >>

ShexpiR:
Perso, la vanne EGR... Je sais pas...

Et le débimètre dans ce cas...

Mais si ce problème ce produit qu'en 5, 6, je doute que ce soit un des deux...

SInon, y a des bons vélos sur leboncoin  :bonjour:

diabolix:

--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2009 à 11:04:24 ---Perso, la vanne EGR... Je sais pas...

Et le débimètre dans ce cas...

Mais si ce problème ce produit qu'en 5, 6, je doute que ce soit un des deux...

SInon, y a des bons vélos sur leboncoin  :bonjour:

--- Fin de citation ---
:D

Je n'ai jamais eu le casen 2 ou en 3, c'est vrai...
Sinon aujourd'hui, aucun trou... Réaccélération musclée sur l'autoroute, elle a bien poussé comme il faut... Va savoir...

Wheeler:
oui ba je suis pas le seul a avoir eu cela j'avais exactement les memes symptomes
ca merdait en 5e et 6e et pas tout le temps des fois ca ne fesait rien
en général ca ne fesait rien quand j'étais avec le technicien opel et qu'il branchait son tech2 pour enregistrer le défaut  :colere2: du coup je suis passé pour un fou une paire de fois avant que j'arrive a leur montrer le blem en live  :mort:

diabolix:
Passage pour la révision de 135000 kms, j'explique mes à-coups et trous en reprise à Monsieur Opel.    :smiley:
Après test, verdict : il faut changer la vanne EGR Monsieur.  Voici le prix si vous vous décidez : 375 €  :colere7:

Encore ! Elle a été changée il y a environ deux ans...  :o

Donc je décide de la démonter et la nettoyer.  Elle était bien encrassée mais pas bloquée.  J'ai remonté le tout et effectivement, les à coups semblent avoir disparu.  A confirmer sur une plus longue échéance, mais elle marche très bien pour l'instant en tout cas ! Pourvu que ça dure ! :bien:

To be continued...

GTCSpirit57:
J'espère pour aussi pour toi qu'elle va tenir... Moi je vais passer le cap des 170.000km lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique