Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (35/56) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: diabolix le 24 juillet 2009 à 00:03:50 ---

Bon, je crois avoir fait le tour des ennuis.... Après la vanne EGR, l'admission (à priori en relation avec les volets de turbulences), l'alternateur, y a d'autres merdes auxquelles je dois m'attendre ?  :mrgrin:

Et après tout ça, j'adore toujours ma caisse, va comprendre...  :love:

--- Fin de citation ---

il doit bien rester un truc ou deux  :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16270.msg284451.html#msg284451

(sans compter les problèmes électroniques   :twisted:)

ABF lolo:
lol espérons que tu puisses profiter de ta voiture sans rien à augurer de mauvais.

--- Citer ---Et après tout ça, j'adore toujours ma caisse, va comprendre...  :love:

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur c'est le moins qu'on puisse dire ou bien quand on aime on ne compte pas peut-être  :jesors: :boulet:

diabolix:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 juillet 2009 à 06:17:12 ---:bien:
tu le merites ton karma toi  :+1):

--- Fin de citation ---
Yep Merci !  :wink:

--- Citation de: fredpioc le 24 juillet 2009 à 06:22:11 ---il doit bien rester un truc ou deux  :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16270.msg284451.html#msg284451

(sans compter les problèmes électroniques   :twisted:)

--- Fin de citation ---
Non mais c'est bon, j'ai allumé un cierge à l'Eglise de mon village, ça devrait aller.  :mrgrin:

--- Citation de: ABF lolo le 24 juillet 2009 à 13:42:25 ---lol espérons que tu puisses profiter de ta voiture sans rien à augurer de mauvais.
Ca c'est sur c'est le moins qu'on puisse dire ou bien quand on aime on ne compte pas peut-être  :jesors: :boulet:

--- Fin de citation ---

J'ose pas compter, non...  :pas-ca:

diabolix:
 :up:

Same player, shoot again !  :mrgrin:

Bon  tout allait bien mais... Depuis une semaine ou deux, je ressens un trou lors d'une accélération franche en 5è ou 6è.  Rien sur les premiers rapports, et la pêche est bien là.  Mais, comme une hésitation de 2200 à 2500 trs/min... Comme si on tirait le frein à main deux secondes et puis elle repart deplus belle.  J'ai parcouru les  topics, vanne EGR encrassée alors que je l'ai nettoyée voici environ 10000 kms ? Turbo défaillant ?  :colere1:   Peut-être un changement de carburant ?

Y a-t-il un topic présentant des symptômes similaires ?

Wheeler:
j'avais du faire un topic la dessus, le probleme n'a jamais était réglé par opel, j'ai revendu la voiture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique