Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]

<< < (23/56) > >>

diabolix:
 :up:

Bon, dernières nouvelles...

Le témoin avec la clef s'est éteint comme par enchantement... Bon ok, tant mieux...

Je passe l'entretien des 120000, ils ne détectent rien, bah ok.  :desole:

N'empêche, je sens clairement un temps de réponse anormal à bas régime, une espèce de petit trou, mais malheureusement, pas à chaque fois.  On dirait une espèce d'hésitation, non constante à bas régime. Au dessus de 2500 trs/min, aucun problème.

J'ai méchamment envie de nettoyer cette *** de vanne EGR qui à mon avis doit être crasseuse au possible.  :mrgrin:

Est-ce que certains reconnaissent ce genre de symptôme ?

diabolix:
Vanne nettoyée ...  :content:

Après un petit tour, je n'ai plus cet espèce d'à-coup que j'avais. Tant mieux.

Finalement, le plus difficile dans cette opération, c'est la remise du cache moteur !  :colere2:
1h pour démontage nettoyage remontage, et 15 minutes pour remettre ce foutu cache !  :lol:

ALbeoOne:
excellent  :cool5:
c'est vrai que lorsqu'ils ont changé la mienne, j'ai tout de suite senti la différence dans les grosses pointes, ça filai sec :mouais:

ptitoto:
Content pour toi  :D

Pour le cache la 1ere fois aussi j'ai galeré jusqu'à que je comprenne le truc  :roll:

Il faut enlever les 4 petits bouts de caoutchouc qui sont clipsés et tu les mets dans les encoches du cache; Puis il ne reste plus qu'à clipser le cache en tapotant sur les 4 coins. Ca prend une minute en gros  :smiley:

Faudrai peut-être faire un tuto car je me demande si tout le monde galère aussi avec ce truc  :reflexion:

Fredpioc:

--- Citation de: ptitoto le 26 mai 2009 à 18:46:38 ---

Faudrai peut-être faire un tuto car je me demande si tout le monde galère aussi avec ce truc  :reflexion:

--- Fin de citation ---

:bizarre1:  vous avez galéré pour ça?
faut peut être arrêté les apéros entre les repas  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique