Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
diabolix [Bmw série 1 118D - Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
diabolix:
:up:
Bon, dernières nouvelles...
Le témoin avec la clef s'est éteint comme par enchantement... Bon ok, tant mieux...
Je passe l'entretien des 120000, ils ne détectent rien, bah ok. :desole:
N'empêche, je sens clairement un temps de réponse anormal à bas régime, une espèce de petit trou, mais malheureusement, pas à chaque fois. On dirait une espèce d'hésitation, non constante à bas régime. Au dessus de 2500 trs/min, aucun problème.
J'ai méchamment envie de nettoyer cette *** de vanne EGR qui à mon avis doit être crasseuse au possible. :mrgrin:
Est-ce que certains reconnaissent ce genre de symptôme ?
diabolix:
Vanne nettoyée ... :content:
Après un petit tour, je n'ai plus cet espèce d'à-coup que j'avais. Tant mieux.
Finalement, le plus difficile dans cette opération, c'est la remise du cache moteur ! :colere2:
1h pour démontage nettoyage remontage, et 15 minutes pour remettre ce foutu cache ! :lol:
ALbeoOne:
excellent :cool5:
c'est vrai que lorsqu'ils ont changé la mienne, j'ai tout de suite senti la différence dans les grosses pointes, ça filai sec :mouais:
ptitoto:
Content pour toi :D
Pour le cache la 1ere fois aussi j'ai galeré jusqu'à que je comprenne le truc :roll:
Il faut enlever les 4 petits bouts de caoutchouc qui sont clipsés et tu les mets dans les encoches du cache; Puis il ne reste plus qu'à clipser le cache en tapotant sur les 4 coins. Ca prend une minute en gros :smiley:
Faudrai peut-être faire un tuto car je me demande si tout le monde galère aussi avec ce truc :reflexion:
Fredpioc:
--- Citation de: ptitoto le 26 mai 2009 à 18:46:38 ---
Faudrai peut-être faire un tuto car je me demande si tout le monde galère aussi avec ce truc :reflexion:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: vous avez galéré pour ça?
faut peut être arrêté les apéros entre les repas :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique