A A A A Auteur Sujet: (H) Fuite au niveau de ce tuyau  (Lu 3938 fois)

Hors ligne GSXR1000

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 104
(H) Fuite au niveau de ce tuyau
« Réponse #15 le: 18 novembre 2012 à 12:55:45 »
salut, j'avais moi aussi le tuyau du séparateur d'huile qui ne tenait plus, j'ai mis un neuf hier (115e, le seul en stock en France lol), en faite y'a une manip à faire lors de l'assemblage pour que la pièce cylindrique (couleur or) qui relie le tuyau au séparateur soit serré.Il faut remonter la bague en plastique de couleur noir,quel système débile. J'ai réussi à le faire mais en remontant le séparateur d'huile sur son support et rebrancher la durite la pièce cylindre bougée un peu, truc de fou. Ensuite j'ai remarqué un légère amélioration en puissance mais y'a pas les 150 cv d'origine peut être 70 cv. Est ce que mon problème vient de la ???

Hors ligne astra78960

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
(H) Fuite au niveau de ce tuyau
« Réponse #16 le: 31 décembre 2012 à 14:13:34 »
J'avais une perte de puissance aussi j'ai changer la vanne egr, de nouveau de la puissance par contre saccade du moteur vers 2000trs, en fait le sifflement du turbo n'est pas regulier, je suis obligé d'augmenter les gaz pour passer la saccade, je me demande si le separateur d'huile n'est pas en cause, car j'ai aussi ce tuyaux qui tient pas et bien sur j'ai pommé le collié en plastique ....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 603 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)