Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]

<< < (9/44) > >>

steve15:
Merci les gars !

Écoute je pense qu'il y a certains comme moi qui aiment le tuning sobre (comme ma voiture) avec encore juste quelques modifications à apporter et d'autres qui aiment le tuning de bourin, je vous joint une photo d'une Astra de mon voisin en mode tuning de bourin (bon, je suis pas adepte pour 2 choses : moi je n'aime pas, et il a acheté la voiture comme ça et ne l'as pas faite lui selon ses goûts, mais chacun ses choix ... je pars du principe que dans le tuning t'achètes une voiture vierge ou presque et tu l'as fais sur mesure petit à petit comme elle te plaît à toi).

ptitoto:
Franchement elle me choque même pas trop, c'est du travail bien fait et super propre. Après c'est sur que c'est du gros tuning mais ça va encore quand je vois certaines voitures avec les autocollants bien moches, des kits qui ressemblent à rien et tout le tralala  :roll:

Après c'est comme partout, il y a du beau tuning sobre et du tuning kéké  :pas-ca:

steve15:
Oui par contre de près tu vois que tout commence à craqueler etc. sur cette voiture et c'est vraiment dommage.

Kiid WeeZy:
 :+1): Pour le tuning sobre  :smiley:

steve15:
Bonne nouvelle, demain rendez-vous à 08h00 pour poser les vitres teintées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique