Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]
dmatthieu7:
bonne idée... :+1):
steve15:
--- Citation de: dmatthieu7 le 15 novembre 2012 à 17:35:32 ---bonne idée... :+1):
--- Fin de citation ---
Je trouve pas lesquelles mettre .. J'aurais bien été tenté par celles de l'Insignia mais je suis pas sur quant au rendu !
Adenora:
:bienvenue-af: :smiley:
dmatthieu7:
--- Citation de: steve15 le 18 novembre 2012 à 10:14:04 ---Je trouve pas lesquelles mettre .. J'aurais bien été tenté par celles de l'Insignia mais je suis pas sur quant au rendu !
--- Fin de citation ---
c'set vrai quelles sont belles, mais elles feront je pense un peut gros sur l'astra :reflexion:
par contre, je pensais a celles de la J OPC presque similaires mais un rien plus petites :desole:
steve15:
--- Citation de: dmatthieu7 le 18 novembre 2012 à 16:10:42 ---c'set vrai quelles sont belles, mais elles feront je pense un peut gros sur l'astra :reflexion:
par contre, je pensais a celles de la J OPC presque similaires mais un rien plus petites :desole:
--- Fin de citation ---
C'est bien celles que je pense mettre.
J'ai le plaisir de vous joindre quelques photos. J'ai acheté une deuxième paire de feux arrières (32€, d'occase) que j'ai teinté en noir. Je vous envoie déjà quelques photos des feux et je vous en mettrai de la voiture quand ils seront posés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique