Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]
isma_8:
Pour une fois ce serait bien que tu refléchisse calmement à ce que tu souhaites faire, c'est pas faut d'avoir eu des explications à ce sujet sur un autre forum
steve15:
Ok donc ce serait le flexible d'échappement qui deviendrait fatigué
Sinon j'ai récupéré la caisse seul hic : quand je l'ai prise sur le parking, j'ai remarqué une cloque sur le pneu et la jante un peu touché .. J'étais sûr que ça y était pas avant mais j'ai rien dit car je savais pas comment leur dire et j'étais sûr à 99% que ça y était pas, donc par principe des 1% j'accuse pas ! Mais après, j'ai réalisé que si c'était déjà quand je l'ai amené, ils auraient remarqués en démontant la roue ! Or, le type qui s'est occupé de ma voiture n'a rien remarqué donc je pense que c'est eux qu'ils l'ont touché c'est pas possible sinon ...
Qu'en pensez-vous ?
Salutations.
Tonton 16v:
Même si c' est eux maintenant tu la dans l' os , :bizarre1: il faut faire la remarque quand tu réceptionne le véhicule ,et pas 15 jours apres :wink:
steve15:
Ça fera même pas 15h00 demain quand je retournerai que j'ai récupéré le véhicule ... et j'ai la preuve que j'ai pas fait plus de 20 kils ... si ils sont honnêtes .. pis sinon bah zut trop con ! Les expériences de la vie
Tonton 16v:
Même si tu la ramène a la première heure, si y' a un problème sur la voiture tu part pas du garage , et tu leur fait la remarque :!:
Sur 100 mètres tu peut niquer / voilé une jantes pas besoin de 20 km :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique