Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]

<< < (33/44) > >>

steve15:
Pour l'instant , ça fait 1 mois que je les ai montés

Je m'éclate à faire "stroboscope" quand ils sont chauds, même des appels de phare "à froid".

Pour être honnête, à la vue du prix du kit (même pas 50€), je pensais que tout aurait lâché au bout de 2-3 semaines et pour l'instant aucun soucis donc je suis très content !

Je vous fait des photos ce soir.

phantom972:
Oh tu sais le prix du kit c'est une misère. J'ai acheté un kit feux de croisements H1 (j'ai des angels) depuis Septembre et ils n'ont pas bougé !!!

steve15:
Bonjour à tous

Je viens aux nouvelles !

Pour petit rappel, j'avais changé les roulements avant début décembre 2012.

Ensuite, à mi-décembre 2012, j'ai fait le service des 110'000 kilomètres, chez Opel. 350€ de frais, il y avait eu vidange, etc. Le prochain je devais le faire à 140'000 kilomètres où alors à mi-décembre 2013.

Depuis hier, j'ai le témoin "Garniture de Freins" qui s'allume. La voiture à aujourd'hui 122'000 kilomètres. Je suis allé chez Opel ce matin, le jeune mécano (mon pote, qui a la même que moi au passage) m'a dit que c'était bizarre car il avait vérifié les plaquettes. Le responsable mécano a regardé il pense que c'est le câble qui est défect. Je leur ai également dit de faire un petit service comprenant :

- Vidange + filtre ;
- Check des plaquettes (et réparation pour suppression de ce témoin Garniture de Freins) ;
- Changement du filtre habitacle si nécessaire ;
- Graissage de la porte conducteur ("couinement" à l'ouverture / fermeture, parfois) ;
- Service climatisation ;
- Vérification du goujon de collecteur (j'ai lu qu'il se desserrait avec le temps, maladie des Astra G, je préfère faire vérifier)

Voilà voilà je crois que c'est tout ! Mais je mettrai le prix pour l'entretenir correctement et la tirer au maximum.

steve15:
Bonjour !

Voilà, voiture au service :) Ils m'ont prêté une Opel Astra G Break, diesel, très bien ! Boîte 6 etc.

Bon hier mauvaise expérience d'hier avec l'équation suivante :

Jour férié + Beau temps == Sortie de la flicaille

Ils ont sorti le laser. J'me suis pas fait prendre, mais ils m'ont arrêté en bas quand même et .. et ! 245€ d'amende ! Pour être très franc j'ai été très con, je suis allé leur demandé si j'avais été pincé car j'étais pas sûr, manque de pot ils ont commencé juste après que je sois passé donc non mais après ils se sont quand même fait plaisir ^^

Feux teintés + Absence ampoule de position (j'ai supprimé les témoins) ! Grossomodo un peu plus de 120€ d'amende pour chaque "infraction". Avec dénonciation au Service Cantonal des Automobiles et de la Navigation bien sûr :)

Donc voilà demain aprèm je démonte les feux teintés, les xénons, je remets les témoins je vais la présenter et ensuite sens inverse du démontage je remets tout ;)

isma_8:
C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu, t'as bien de la chance qu'ils ne t'aient pas embeté avec ton échappement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique