Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

steve15 [Astra G 2.0 16V OPC Turbo 200ch - Full Black Edition]

<< < (4/44) > >>

steve15:
Merci à vous je vais analyser tout ça ..

C'est bien prévu de changer tout l'éclairage intérieur pour du blanc pur, l'éclairage de plaque pour du blanc pur également, les phares avant positions (témoins) / croisements / routes / AB pour du blanc / bleu. Peut-être un peu fumer les phares arrières, sur-teinter les fenêtres, tuber mon échappement inox car et peut-être la rabaisser un peu. Ah et ça va de soi, un sub dans le coffre ^^
Voilà voilà pour les petits projets :)

GuiguiTC67:
 :+1): des photos de l'évolution de tout sa  :cool5:

MacQueen:
tu peux la rabaisser de -55 à l'avant et -40 à l'arrière c'est ce que j'ai sur la mienne et aucun soucis ça passe très bien, ça frotte pas, en plus jsuis en 18 donc toi en 17 tu peux y aller les yeux fermer, en plus ça le fera vraiment  :wink: pour ton éclairage blanc, moi aussi je m'y attaque, tiens je te met ce liens ou ils vendent pleins de truc pour l'éclairage plaque et intérieur et ils sont pas trop cher, j'ai commandé chez eux et aucun soucis, après pour les phares tu peux en acheter comme les miens, directement noir et homologué, sa lui irait très bien, tu les trouvera sur les sites que je t'ai mis en mp, si tu veux les teindre, tu peux le faire avec cette bombe de peinture ci joint sur le lien, on est plusieurs a l'avoir fait sur le forum sur nos feux ou nos cligno et sa reste propre et aussi bien qu'en carrosserie, à toi de voir, te voila armé, si ta besoin d'autres infos n'hésite pas  :wink:

http://www.bluecars.net/leds-pour-opel-astra-g-=c=-28_77.html?osCsid=0gpj79q456it4u1uit8gqgmpk1

http://cgi.ebay.fr/BOMBE-DE-PEINTURE-MOTIP-PRO-FEU-AR-NOIR-spray-150ml-00160--/251143175284?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a794cbc74#ht_500wt_1174

Gaetastra77:
 :bienvenue-af:

tedxdu30:
:bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique