Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil démontage siege avant

<< < (5/6) > >>

isma_8:
Je ne parlais bien que des fixations AR des sièges AV  :wink:

angelus38:
bon ben vais voir sa quand je vais rentré de vacance, je vais pas essayer dans le trou perdu ou je suis parce que si je pète une vis je suis dans la m..de mais je crois que je vais pas avoir le choix que de péter la vis et de tarauder seulement faut que je sache avant quel tarot utiliser et dans la revue technique il parle pas des vis à utiliser...vous savez quel diamètre et quel pas il faut prendre? au pire j'irai chez opel il doivent bien savoir chez eux.

isma_8:
Euh je t'ai donner une solution pour justement éviter celà

Sinon je vois pas ce que tu veut demander chez Opel vu qu'il faudra repercer et tarauder plus gros que l'origine

angelus38:
oui tu ma donner une solution mais si jamais une vis péte malgré tout je ne vais pas avoir beaucoup de solution malheureusement.

Par contre je viens de jeter un œil sous ma voiture et je n'ai vus aucune vis dépassé, il ya des sorte de cercle qui semble correspondre à l'emplacement des vis dans le sol mais quand on passe le doigts dedans c'est lisse, c'est ça que tu appel l’anti-gravillonnent ?

isma_8:
L'antigravillonnant c'est du blackson autrement dit du goudron qui protège le traitement anti-corrosion des impacts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique