Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
TheSpan:
Merci pour les infos!
Yannick6802:
N'etant pas trop à l'aise avec l'elec et les câbles, pensez-vous qu'un garage Opel accepterait de me faire le montage de ces Leds + résistances?
Le véhicule va m'être livré neuf dans une ou deux semaines, pensez-vous que cela posera problème pour la garantie constructeur?
Dernière petite question, si l'on installe des Leds blanches pour les feux de jour, il faudra certainement aussi des feux de croisement blancs... Non?
Cars-Light:
--- Citation de: Yannick6802 le 11 mai 2013 à 12:49:12 ---N'etant pas trop à l'aise avec l'elec et les câbles, pensez-vous qu'un garage Opel accepterait de me faire le montage de ces Leds + résistances?
Le véhicule va m'être livré neuf dans une ou deux semaines, pensez-vous que cela posera problème pour la garantie constructeur?
Dernière petite question, si l'on installe des Leds blanches pour les feux de jour, il faudra certainement aussi des feux de croisement blancs... Non?
--- Fin de citation ---
Bonjour,
un garage ne vous fera pas ce type de modification :desole:
Vass34:
Bonjour!
Qu'en est-il des nouvelles LED 30W? Il y a t-il une solution pour éviter d'affoler l'ODB?
Cars-Light:
En cours de test avec des 2 types de leds 50W :wink:
Dès que j'ai un peu plus de nouvelles, le forum en sera le premier informé :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique