Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
Cars-Light:
--- Citation de: Flexifab le 29 septembre 2012 à 00:03:23 ---Yeah, merci du topic, enfin :bon: (c'est vous que j'ai eu par mail aujourd'hui :wink:), idem que dmatthieu, un petit peu de temps de réflexion et je me lance ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien moi, je suis seul à gérer ma société :smiley:
Par contre petite remarque, ses leds n'éclairent pas autant que les Opel Astra J équipés de phare à leds d'origine mais le résultat est plus que satisfaisant :wink:
Pour les résistances, vous les trouverez ici :
http://www.cars-light.fr/Resistances-ODB/
Il vous faut 2 résistances 39 Ohms et 2 résistances 10 Ohms. Par contre je précise qu'elles ne sont pas obligatoire, elles servent simplement à supprimer définitivement les messages d'erreurs sur l'ordinateur de bord
Flexifab:
--- Citation de: Cars-Light le 29 septembre 2012 à 00:14:32 ---elles servent simplement à supprimer définitivement les messages d'erreurs sur l'ordinateur de bord
--- Fin de citation ---
Mais je préfère amplement ne pas voir de message d'erreur alors je prendrai les résistances si je me décide :wink:
Il faut acheter séparement sur votre site les 2 led et les 4 résistances c'est bien ça ?
Une mousse thermo isolante est nécessaire pour fixer les résistances ?
Cars-Light:
Oui je préfères les vendre séparement car même si la modification n'est pas en soit compliqué, il faut être un minimum bricoleur donc je pense que la plupart des personnes commanderont les leds sans les résistances. Pour éviter toute confusion, le prix de 45,90 € comprend bien les 2 leds
:!: Je conseil de ne pas recouvrir les résistances et de les laisser à l'air libre. Ne surtout pas les fixer sur une matière plastique :!:
Sniper:
Ce n'est pas que je veux faire de la "contre pub" à notre ami cars-light (dont, soit dit en passant, la qualité du service est parfaite :cool4: : j'ai pris le pack led intérieur dont je suis pleinement satisfait depuis près de deux ans et je vais commander incessamment les leds pour plaque d'immatriculation) mais quand je fais le compte, le pack led feux de jour avec les résistances va coûter 67.70€ sans frais de livraison :colere7: , ce qui est une somme non négligeable, donc qui mérite qu’on s’y est tarde un petit peu !!
Moi j’ai pris il y a quelques mois déjà ces leds
http://www.ebay.com/itm/130397320115?item=130397320115&viewitem=&vxp=mtr
et j’ai effectivement procédé à la modification que cars-light déconseille et je dois dire que pour le moment j’en suis pleinement satisfait: certes, les feux arrières sont toujours allumés (ce qui ne me dérange pas tant que ça !), les leds fonctionnement tout le temps à 100% de leur puissance (ce qui me va parfaitement!! surtout avec mon kit hid!), l’éclairage est pratiquement le même que sur la photo de cars-light et pour l’ODB, j’ai un message d’erreur une fois sur 20 qui part sans que j’ai à toucher la mollette.
Peut être que je ne me rends pas encore compte des méfaits de cette modification, mais si quelqu’un pourrait m’éclairer, je suis preneur :cool2:
Cars-Light:
Pour te répondre Sniper :
Le prix est justifié par la puissance et la qualité des leds. Je doute très fortement que les leds que tu as achetés soit bien visible en plein jour (je précise par beau temps), surtout qu'il faut modifier les tigettes de la led et le cablage.
Il n'y a pas de méfaits dans la modification que tu as fait mais si je la déconseille c'est justement pour que les feux de jours et les veilleuses gardent leurs utilités. Dans ta configuration actuelle, tu as constamment les feux arrières allumés et aucune différence de puissance entre le mode veilleuses et les feux de jours. Ton ordinateur de bord ne doit plus rien comprendre car tu relies 2 alimentations différentes entre elles. Donc pour éviter tout problème électronique, je déconseille cette modification
Avec les leds que je propose, si tu les laisse allumer à 100% de nuit, elles eblouissent fortement et vont gêner les autres usager de la route.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique