A A A A Auteur Sujet: (J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses  (Lu 119247 fois)

Hors ligne ValoSH06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #270 le: 26 novembre 2018 à 16:34:43 »
Ah bah merci bien :cool4:

En tout cas ça fonctionne toujours très bien ces leds qui viennent d’Angleterre :cool5:
J GTC Sport 2012 165ch
Rouge Piment - Jantes 19" - Vitres arr sur teintées - Feux led - Navi900 - Galette 17"
Bi-xénon seconde monte - Support Huawei P9 impression 3D

Hors ligne roro2101

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #271 le: 10 juin 2019 à 12:14:40 »
Salut à tous,

Auriez-vous des retours d'utilisation d'ampoules led pour les deux de croisements et de route ?
Ou vous roulez avec des halogènes type xénon ?
Car toute les ampoules led que j'ai pu testé éclairent blanc mais pas ouf en champ de vision

Merci d'avance

Hors ligne ValoSH06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #272 le: 29 juillet 2019 à 13:34:21 »
Salut!!! Désolé de répondre si tard je passais par là par hasard :D

J'ai monté la semaine dernière des Hir2 led à la place des xénons que j'ai depuis 4 ans.

https://www.amazon.fr/H2RACING-Lumileds-ZES-HB2-Ampoules-conversion-000-lumens/dp/B0788MTG3B/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lumiled+hir2&qid=1564399623&s=gateway&sr=8-1

Bah c'était pas fameux... Déjà j'ai du un peu couper le rebord intérieur de la trappe d'accès, et au final le radiateur de l'ampoule touche quand même le rebord de la trappe, résultat impossible de régler le phare vers le bas sinon ça force... De plus, le faisceau est très mal dirigé, il y a des zones d'ombre en bas à gauche et en haut à droite. C'est dommage car l'allumage est instantané et c'est vraiment un plus comparé aux xénons quand tu dois faire un appel de phare :desole:
Mais c'est pas concluant et je pense même qu'en terme d'efficacité les leds n'éclairent pas aussi bien dès qu'on dépasse les 10m.

Je vais essayer les minis de chez LedPerf, en espérant qu'ils me les reprennent si ça ne va pas...

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-hir2-9012-led-ventilees-taille-mini-p-28089.html
J GTC Sport 2012 165ch
Rouge Piment - Jantes 19" - Vitres arr sur teintées - Feux led - Navi900 - Galette 17"
Bi-xénon seconde monte - Support Huawei P9 impression 3D

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 354 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)