Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
salva1:
1.4 turbo 2010...
J'ai déjà passé commande chez vous du modèle 11w je crois mais une ampoule vient de me lâcher mais
bon elles ont quand même tenus 2 ans voir plus!!!
Merci...
Cars-Light:
--- Citation de: salva1 le 06 septembre 2014 à 23:49:59 ---1.4 turbo 2010...
J'ai déjà passé commande chez vous du modèle 11w je crois mais une ampoule vient de me lâcher mais
bon elles ont quand même tenus 2 ans voir plus!!!
Merci...
--- Fin de citation ---
Concernant les 30 W, l'ODB affiche constamment l'erreur si vous ne placer pas les modules anti-erreur que nous avons conçus. Je précise qu'avec ces modules anti-erreur, il n'y a aucune modification de câblage a effectuer :bon:
juliendu02:
--- Citation de: nonoblack le 07 août 2014 à 19:16:21 ---Petite question car-light ,j'ai une astra gtc,et l'alimentation de l'ampoule ce fait par le culot quart de tour,les plots de contact sont intégrés au phare et dans le culot de l'ampoule.
Comment ce branche-t-on pour alimenter les ampoules leds ? :reflexion:
Vue que c'est des fils indépendant sur votre montage. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bonjour
je viens au nouvelle concernant les résistante si vous avez trouver une solution
merci
Cars-Light:
Bonjour à tous,
nous vous apportons de très bonne nouvelle pour les possesseurs d'OPEL Astra J après 2013 (Version Restylé).
En effet, suite au Facelift qu' OPEL à effectué sur cette Astra J, la conception des phares a été modifié. Les ampoules Feux de jours / Veilleuses sont toujours les mêmes à savoir des ampoules W21/5W mais le connecteur lui est différent :
Plus facile à démonter que sur l'ancienne version, d'ailleurs nous avons pu remarquer que ce connecteur est maintenant repris sur les autres véhicules de la gamme (Corsa ,Insignia, Mokka...)
De plus, l'ordinateur de bord à également été modifié et c'est la que nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Le système de détection des ampoules grillées n'est plus présent sur les ampoules Feux de jours / Veilleuses :joyeux2: :content: :bon: :wink:
Ce qui veut dire : plus de message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec nos leds :cool4: :cool:
Nous proposons aujourd'hui de nouvelles leds Ultra Puissante équipées de 16 leds CREE 80W - 950 Lumens
http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/veilleuses-feux-diurnes-a-leds-full-cree-80w-opel-astra-j-apres-2013.html
Caractéristiques :
- Culot : W21/5W non polarisé
- Double intensité : Pleine puissance en Feux de jour et plus faible en veilleuses
- Type de leds : 16 Leds CREE
- Consommation : environ 8 Watts
- Couleur : 5000 K
- Luminosité : 950 Lumens
Et voici quelques photos, d'autres seront bientôt disponible :smiley:
Nous mettrons à jour la 1 ère page d'ici quelques jours.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone (notre numéro est affiché sur le site), soit par email, soit par MP
www.cars-light.fr
Bonne journée :smiley:
nonoblack:
Je confirme ça fonctionne très bien. :smiley:avec un éclairage bien blanc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique