Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
nonoblack:
Petite question car-light ,j'ai une astra gtc,et l'alimentation de l'ampoule ce fait par le culot quart de tour,les plots de contact sont intégrés au phare et dans le culot de l'ampoule.
Comment ce branche-t-on pour alimenter les ampoules leds ? :reflexion:
Vue que c'est des fils indépendant sur votre montage. :reflexion:
Cars-Light:
--- Citation de: nonoblack le 07 août 2014 à 19:16:21 ---Petite question car-light ,j'ai une astra gtc,et l'alimentation de l'ampoule ce fait par le culot quart de tour,les plots de contact sont intégrés au phare et dans le culot de l'ampoule.
Comment ce branche-t-on pour alimenter les ampoules leds ? :reflexion:
Vue que c'est des fils indépendant sur votre montage. :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu as une Astra J après 2013 avec le support d'ampoule déconnectable. J'aurais besoin d'un peu plus d'information sur ces support, je t'envoi un mp :wink:
nonoblack:
--- Citation de: Cars-Light le 09 août 2014 à 12:58:12 ---Tu as une Astra J après 2013 avec le support d'ampoule déconnectable. J'aurais besoin d'un peu plus d'information sur ces support, je t'envoi un mp :wink:
--- Fin de citation ---
Pas de problème... :wink:
juliendu02:
Bonjour a tous
J'ai commender les nouvelles ampoules led je les ai monté ils fonction. Le problème et que c'est led ne S'allume plus maintenant que je déverrouille la voiture dans le noir et des que les feux de croisement s'allume. Le tout marche avant avec les autres ampoule. Quelqu'un peut il m'aider.
Sachant que je n'ai aucun message à odb Astra de 2014 avec les support quart de tour
Merci
Cars-Light:
Bonjour,
est-ce que les leds fonctionnent en mode veilleuses seulement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique