A A A A Auteur Sujet: (J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses  (Lu 119250 fois)

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« le: 28 septembre 2012 à 23:15:20 »
Bonjour à tous,

nous allons vous détailler ci-dessous nos différents produits feux de jour / veilleuses pour OPEL Astra J.

OPEL Astra J Phase 1 avant 2013

L'OPEL Astra J Phase 1 avant 2013 est doté d'un système de détection des ampoules grillées ultra performant. En effet, les ampoules W21/5W de vos feux de jours / veilleuses sont raccordées à ce système très ingénieux qui vous affichera systématiquement un message d'erreur lorsque vous allez les déconnecter ou si vous installer des leds.

C'est pourquoi nous avons conçu un module anti-erreur Plug & Play spécialement étudié pour l'OPEL Astra J Phase 1 sans modification, très facile d'installation :

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/module-anti-erreur-odb-plug-play-opel-astra-j.html



Temps de l'installation par phare : 10 minutes. A la porté de tout le monde même si vous n'êtes pas bricoleur. Les photos sont prises sur un phare démonté pour bien illustrer le montage. Vous n'avez pas besoin de démonter les votre

Ouvrir et déclipser le support d'ampoule W21/5W. Conserver votre capuchon d'origine si vous souhaitez un jour retirer le module anti-erreur.



Repérer les fils pour connecter le module correctement.



Enfoncer fermement les connecteurs du module dans le support W21/5W en respectant le code couleur sur l'image ci-dessus :

- Fil noir = 1
- Fil Bleu = 2
- Fil Rouge = 3

Attention a bien insérer le connecteur entre le contact métallique et le support en plastique.



Insérer la led dans le support et refermer le capuchon en prenant soin de bien ranger les fils.



Et voila vous avez terminez, plus de message sur l'ordinateur de bord  :joyeux2: :content: :bon: :cool4:

Attention de ne pas toucher les résistances en fonctionnement, elles chauffent pas mal mais pas au point de faire fondre le phare non plus  :lol: :moqueur3:

Vous trouverez également nos nouvelles leds équipées de 16 leds CREE d'environ 950 Lumens (compatible pour Phase 1 mais provoque un message d'erreur si vous n'installé pas les modules anti-erreur ci-dessus)

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/veilleuses-feux-diurnes-a-leds-full-cree-80w-opel-astra-j-apres-2013.html



OPEL Astra J Phase 2 après 2013

Suite au Facelift qu' OPEL à effectué sur cette Astra J, la conception des phares a été modifié. Les ampoules Feux de jours / Veilleuses sont toujours les mêmes à savoir des ampoules W21/5W mais le connecteur lui est différent :



Plus facile à démonter que sur l'ancienne version, d'ailleurs nous avons pu remarquer que ce connecteur est maintenant repris sur les autres véhicules de la gamme (Cascada, Corsa ,Insignia, Mokka...)

De plus, l'ordinateur de bord à également été modifié et c'est la que nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Le système de détection des ampoules grillées n'est plus présent sur les ampoules Feux de jours / Veilleuses  :joyeux2: :content: :bon:  :wink:

Ce qui veut dire : plus de message d'erreur sur l'ordinateur de bord avec nos leds  :cool4: :cool:

Nous proposons aujourd'hui de nouvelles leds Ultra Puissante équipées de 16 leds CREE 80W - 950 Lumens.

http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/opel/astra/astra-j/veilleuses-feux-diurnes-a-leds-full-cree-80w-opel-astra-j-apres-2013.html



Caractéristiques :

- Culot : W21/5W non polarisé
- Double intensité : Pleine puissance en Feux de jour et plus faible en veilleuses
- Type de leds : 16 Leds CREE
- Consommation : environ 8 Watts
- Couleur : 5000 K
- Luminosité : 950 Lumens

Et voici quelques photos, d'autres seront bientôt disponible :smiley:




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone (notre numéro est affiché sur le site), soit par email, soit par MP

www.cars-light.fr

Bonne journée  :smiley:

« Modifié: 02 novembre 2014 à 17:51:03 par Cars-Light »

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #1 le: 28 septembre 2012 à 23:48:02 »
 :joyeux2: :content: bonne nouvelle
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #3 le: 28 septembre 2012 à 23:53:36 »
je viens juste d'aller voir et je vais très vite passer commande...c'est une question de jours... :D :D
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Flexifab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambéry
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #4 le: 29 septembre 2012 à 00:03:23 »
Yeah, merci du topic, enfin  :bon: (c'est vous que j'ai eu par mail aujourd'hui  :wink:), idem que dmatthieu, un petit peu de temps de réflexion et je me lance ;)

« Modifié: 29 septembre 2012 à 00:16:02 par Flexifab »
Propriétaire heureux d'une astra J, jusqu'au jour où il a fallu changer la vanne egr...

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #5 le: 29 septembre 2012 à 00:14:32 »
Yeah, merci du topic, enfin  :bon: (c'est vous que j'ai eu par mail aujourd'hui  :wink:), idem que dmatthieu, un petit peu de temps de réflexion et je me lance ;)

Oui c'est bien moi, je suis seul à gérer ma société  :smiley:

Par contre petite remarque, ses leds n'éclairent pas autant que les Opel Astra J équipés de phare à leds d'origine mais le résultat est plus que satisfaisant  :wink:

Pour les résistances, vous les trouverez ici :

http://www.cars-light.fr/Resistances-ODB/

Il vous faut 2 résistances 39 Ohms et 2 résistances 10 Ohms. Par contre je précise qu'elles ne sont pas obligatoire, elles servent simplement à supprimer définitivement les messages d'erreurs sur l'ordinateur de bord

« Modifié: 29 septembre 2012 à 00:18:46 par Cars-Light »

Hors ligne Flexifab

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chambéry
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #6 le: 29 septembre 2012 à 00:18:48 »
elles servent simplement à supprimer définitivement les messages d'erreurs sur l'ordinateur de bord
Mais je préfère amplement ne pas voir de message d'erreur alors je prendrai les résistances si je me décide :wink:
Il faut acheter séparement sur votre site les 2 led et les 4 résistances c'est bien ça ?
Une mousse thermo isolante est nécessaire pour fixer les résistances ?
Propriétaire heureux d'une astra J, jusqu'au jour où il a fallu changer la vanne egr...

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #7 le: 29 septembre 2012 à 00:37:13 »
Oui je préfères les vendre séparement car même si la modification n'est pas en soit compliqué, il faut être un minimum bricoleur donc je pense que la plupart des personnes commanderont les leds sans les résistances. Pour éviter toute confusion, le prix de 45,90 € comprend bien les 2 leds

 :!: Je conseil de ne pas recouvrir les résistances et de les laisser à l'air libre. Ne surtout pas les fixer sur une matière plastique  :!:

« Modifié: 29 septembre 2012 à 00:40:00 par Cars-Light »

Hors ligne Sniper

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 118
  • Sexe: Homme
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #8 le: 29 septembre 2012 à 10:04:18 »
Ce n'est pas que je veux faire de la "contre pub" à notre ami cars-light (dont, soit dit en passant, la qualité du service est parfaite  :cool4: : j'ai pris le pack led intérieur dont je suis pleinement satisfait depuis près de deux ans et je vais commander incessamment les leds pour plaque d'immatriculation) mais quand je fais le compte, le pack led feux de jour avec les résistances va coûter 67.70€ sans frais de livraison  :colere7: , ce qui est une somme non négligeable, donc qui mérite qu’on s’y est tarde un petit peu !!

Moi j’ai pris il y a quelques mois déjà ces leds   
http://www.ebay.com/itm/130397320115?item=130397320115&viewitem=&vxp=mtr
et j’ai effectivement procédé à la modification que cars-light déconseille et je dois dire que pour le moment j’en suis pleinement satisfait: certes, les feux arrières sont toujours allumés (ce qui ne me dérange pas tant que ça !), les leds fonctionnement tout le temps à 100% de leur puissance (ce qui me va parfaitement!! surtout avec mon kit hid!), l’éclairage est pratiquement le même que sur la photo de cars-light et pour l’ODB, j’ai un message d’erreur une fois sur 20 qui part sans que j’ai à toucher la mollette.

Peut être que je ne me rends pas encore compte des méfaits de cette modification, mais si quelqu’un pourrait m’éclairer, je suis preneur   :cool2:
 
ASTRA COSMO 1.7 CDTI 110 CH, NOIR SAPHIR, Pack flexibilité, Roue de secours, Bluetooth, Radio CDC 400, Opel Eye, aide au stationnement arrière

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #9 le: 29 septembre 2012 à 11:30:23 »
Pour te répondre Sniper :

Le prix est justifié par la puissance et la qualité des leds. Je doute très fortement que les leds que tu as achetés soit bien visible en plein jour (je précise par beau temps), surtout qu'il faut modifier les tigettes de la led et le cablage.

Il n'y a pas de méfaits dans la modification que tu as fait mais si je la déconseille c'est justement pour que les feux de jours et les veilleuses gardent leurs utilités. Dans ta configuration actuelle, tu as constamment les feux arrières allumés et aucune différence de puissance entre le mode veilleuses et les feux de jours. Ton ordinateur de bord ne doit plus rien comprendre car tu relies 2 alimentations différentes entre elles. Donc pour éviter tout problème électronique, je déconseille cette modification

Avec les leds que je propose, si tu les laisse allumer à 100% de nuit, elles eblouissent fortement et vont gêner les autres usager de la route.

Hors ligne Cars-Light

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • www.cars-light.fr
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #10 le: 30 septembre 2012 à 21:24:08 »
J'ai également un autre type de led à vous proposer moins puissantes que les premières mais elles sont aussi moins chères : 32.90 € la paire

http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feux-diurnes-leds-High-Power-White-Opel-Astra-J.html



Voici la différence entre les 2 types de leds



Les 1ère leds ont une puissance d'éclairage de 11W alors que les 2ème font 7,5W. Vous pouvez ainsi choisir en fonction de votre budget mais je vous conseil les 1ère pour un rendu optimale  :wink:


« Modifié: 30 septembre 2012 à 21:36:19 par Cars-Light »

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #11 le: 30 septembre 2012 à 21:46:24 »
pour moi ça sera les premiere, mais faut d'abord que je planifies ça dans mon budget :cool2:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #12 le: 30 septembre 2012 à 23:55:03 »
Enfin))))

Je passe commande prochainenment...

@ bientôt.

Hors ligne Vass34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #13 le: 02 octobre 2012 à 22:12:57 »
Salut!
Super content de voir enfin des feux de jours à LED pour nos Astra!  :cool4:
Serait-il possible d'avoir d'autres photos de la voiture avec les LED sous plusieurs angles histoire de voir le rendu que ça donnne?
Merci d'avance!

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Eclairage à leds Feux de jours / Veilleuses
« Réponse #14 le: 20 octobre 2012 à 17:39:39 »
Bonsoir à tous,

Personnes n'a encore testés les feux de jour en led???

Serait-il possible d'avoir des photos supplémentaires!!!!

D'avance merci.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 367 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)