Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

darsix9377 [Astra J 1.7 CDTI 130ch S&S ]

<< < (7/14) > >>

darsix9377:
sa approche mdr !! dans 1h je serais chez opel pour receptionner ma voiture et pouvoir en profiter  :cool5: depuis le 13 juillet que je l'ai commander sa fait long !!!!!

cptnono:
Tiens le coup!!! C'est presque bon!!

Tu pourras me dire ce que tu pense du start stop??

Merci!! thx

darsix9377:
bon alors voila par ici du nouveau !! :cool5:

depuis que je l'ai bah !!!!

c'est que du bonheur hihi  :joyeux2:elle a presque 4000km. Sa me change enormément de la bertone mais je ne regrette pas en tout point de vue ! (meme si la bertone etait ma voiture préférée)

sinon question perf bah le turbo est bien présent mis a part le petit creux entre 1000 et 2000 tr/min :nul:. L'afl est genial c'est vraiment top comme option :+1):.

et l'ISS bah rien a dire a si une tuerie lol :cool5: !! le son est trop puissant ce qui aurais été mieux c'est un equaliseur plus poussé et precis.

Alors pour le start&stop bah je le met jamais je n'aime vraiment pas ( mon avis perso : sa ne sert a rien :nul:)

depuis que je l'ai elle a eut le droit a 2 cadeaux lol !! un jeu de pedales opc line acheté chez opel et un becquet opc line trouvé sur le bon coin reste que la peinture a faire et la pose !

aussi j'ai passer tout l'eclairage interieur en blanc pur a led

voila les photos du becquet

montage a blanc

pour les photos du pedalier ce sera ce week end !! :bizarre3:

et pour finir voila des clichés de la bête

Devilsilver:
 :cool5: jolie tout ca ...

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

astra59181:
En tous cas très belle voiture et moi non plus pas déçu de l'iss la seul chose qui me déçoit s'est le bruit de l'essence quand tu as le plein tu as déja remarquer??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique