A A A A Auteur Sujet: (H) Filtre à air ( K&N, green...)  (Lu 93666 fois)

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #30 le: 18 août 2005 à 20:38:06 »
ouais psy un filtre a air je sais le changer mais je parlai de l'admission directe d'air, ca c deja plus difficile, chui pas mécano lol

sinon sur mon 1.7cdti qu'est ce que je gagnerai a mettre un filtre green ou une admi directe green???
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #31 le: 18 août 2005 à 20:42:33 »
Rien et les produits pour nettoyer le filtre ne sont pas donné...

 :cool4:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne Wheeler

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1278
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #32 le: 18 août 2005 à 20:46:58 »
heureusement que je demande  :joyeux2:  j'allais le faire

bizarre qu'on gagne rien quand meme  :(
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne Zul

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 221
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #33 le: 18 août 2005 à 20:53:54 »
Si ca "ronronne" sur un essence (je sais pas pour un diesel... ) mais c'est tout après peut etre que d'autres diront que tu gagnes de la puissance (mais la je demande à voir...)
Perso je préfère mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir une motorisation un peu plus puissante que de rajouter des kit, pot, puce... qui coute chère et te feront pas gagner énormément de puissance et il faut aussi penser à la fiabilité de tous ces accessoires... (c'est juste mon avis)

 :cool4:
Astra GTC Cdti 120ch cosmo, gris lunaire, pack assistance, jantes 17'', roue de secours Reçu le 16/01/06

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #34 le: 18 août 2005 à 21:01:16 »
Citation de: Zul
Si ca "ronronne" sur un essence (je sais pas pour un diesel... ) mais c'est tout après peut etre que d'autres diront que tu gagnes de la puissance (mais la je demande à voir...)
Perso je préfère mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir une motorisation un peu plus puissante que de rajouter des kit, pot, puce... qui coute chère et te feront pas gagner énormément de puissance et il faut aussi penser à la fiabilité de tous ces accessoires... (c'est juste mon avis)

 :cool4:




Bonne resolution a mon gout, c'est ce que je ferais a ta place !!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #35 le: 18 août 2005 à 21:23:38 »
De toute maniere, comme il a deja été dit, mettre une admission directe ou dynamique sur des moteurs turbocompresses, ca rime pas a grand chose, voire meme ca risque de foutre le bordel...

Autant changer directement la pression du turbo, le changement sera bien plus évident!
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne gex57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #36 le: 18 août 2005 à 22:26:26 »
un filtre dans la boite d'origine c'est encore mieux qu'un simple cone, car au moins il n'aspire pas l'air chaud du moteur. le mieux si vous voulez faire quelque chose c'est une admission dynamique (ou forcée) car la vous avez un cone mais avec une boite autour pour ne pas aspirer l'air chaud. le top c'est la bmc en carbonne.
maintenant objectivement c'est vrai qu'a part le bruit (en tout cas sur un essence) ca ne change pas grand chose en fait c'est plus esthetique quant tu ouvres ton capot. a l'epoque (bon y a pas 20 ans non plus) sur la gsi 16 j'avais mis un kn et j'avais fais une boite autour car j'avais lu un truc dans echappement les cones et leur mefaits du fait qu'il avalaient l'air chaud etc... donc comme il n'y avais pas encore de twister de chez green et qu'une bmc c'etait les yeux de la tete ben j'ai fais ca

(au passage vous voyer a quoi ca resemble un bourrin de 169000km quand on l'entretient bien, maniaquomanie oblige)

et franchement dit, j'avais remarqué pas de difference avec l'origine (sauf bruit et esthetique :cool4: )
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #37 le: 19 août 2005 à 09:17:54 »
Bon boulot! :cool4:
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne One

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
  • Localisation: Toulouse
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #38 le: 19 août 2005 à 10:06:56 »
Citation de: gex57
(au passage vous voyer a quoi ca resemble un bourrin de 169000km quand on l'entretient bien, maniaquomanie oblige)


 Nickel, rien à redire. :cool5:
Astra break 1.7 Cdti 100cv Enjoy, gris éclair, pack famille, JA 16'' Cesam Sport Misano

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #39 le: 31 mars 2006 à 15:11:00 »
Salut tout le monde!

Je souhaiterai avoir vos sentiments sur les filtres de remplacement en coton.
Est ce que quelqu'un en à un sur son Astra?
Bref vos avis! :joyeux2:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #40 le: 31 mars 2006 à 19:12:05 »
je viens de monter un Green
Je ne trouve pas de différence ; peut-être parce qu'il a déjà un gros ++ en poneys
Il a juste un très léger sifflement à partir de 2000 tr/mn


Plutot agreable ou desagreable le sifflement?
C'est vrai que avec ta preparation, cé presque optimum, par contre ta fait ta preparation avant la mise en place du filtre green, pourtant cela permet de faire entrer plus d'air, est ce que tu ne devrais pas revoir ta reprog avec ce nouveau filtre?
moi j'ai commandé mon filtre cet aprem, un green aussi pour 74 euros
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne neric54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #41 le: 01 avril 2006 à 01:15:16 »
je viens de monter un Green
Je ne trouve pas de différence ; peut-être parce qu'il a déjà un gros ++ en poneys
Il a juste un très léger sifflement à partir de 2000 tr/mn

ta reprog tu la fai a combien de km?? ta eu des garantie??

Hors ligne SEB95

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
  • ya pas de fumee sans pneu
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #42 le: 04 avril 2006 à 13:03:02 »
moi j ai un filtre je viens de mettre un filtre K§N apparement je consomme un peu moins et au moins plus besoin de le changer vu que c la vie du vehicule a condition de le nettoyer tout de meme :love: et puis de toute facon ca filtre mieu que celui d origine le moteur respire mieu.. ect  :cool5:
la puissance n'est rien sans maitrise

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #43 le: 04 avril 2006 à 13:15:04 »
Et le faite que le moteur respire mieux, tu a ressenti une differrence de puissance ou de couple?
Quel est ta motorisation?
Et oui je crois que l'on consomme moins, car j'ai un pote qui avait une astra bertone 2.2, et lui avait senti une petite baisse de la consommation avec son filtre de remplacement green.
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Re : Filtre à air ( K&N, green...)
« Réponse #44 le: 05 avril 2006 à 08:19:49 »
plop

J'ai un KN aussi. Par contre comment on le nettoie car ca fait 6 mois que chez Eldorauto ils sont en rupture de produits nettoyants .....  :colere5:
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 361 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)