Astra (H) > Tuning
(H) Filtre à air ( K&N, green...)
oastra:
y'a 3 zones de noir non ?
tu vas faire le nettoyage en plusieurs fois ? (répétition: dégraissant+rinçage)
Metallystika:
m'oui mais c'est surtout le coin bien crade qui m'interpelle ^^
j'ai fait un 1er nettoyage qui a viré quasi toute l'huile rouge d'origine, après un bon rinçage j'ai vu que j'avais peut être un peu négligé les bord avec les produit dégraissant donc j'ai remis une 2ème couche de dégraissant, en profitant pour en mettre un peu + vers les zone noire au cas où, et dès que ça fera 10 min j'irais rincer encore un bon moment, ça aura le temps de sécher dans la cabine de douche toute la nuit après ^^
Mais je pense que le noir va rester :bizarre2:
oastra:
Alors ce matin ca donne quoi ?
Metallystika:
ce matin, je l'ai laissé enfermé dans la cabine de douche donc peut être pas bien ventilé et il n'est pas sec, et c'est presque toujours aussi noir :twisted: je vais le mettre dehors mais à l'ombre pour finir le séchage
Edit : une photo ce matin, qualité téléphone (j'ai oublié d'éteindre mon apn visiblement, plus de batterie... :mdr:)
D'après les avis que j'ai pu avoir sur un groupe fb, ça serait pour certains des remonté d'huile si j'avais un moteur turbo, hors ce n'est pas le cas... :lol: ou simplement la crasse bien concentré à l'endroit où l'air arrive donc normal :desole:
Lex29:
C'est pareil sur le mien. Il a facile 90000km donc plus noir dans l'ensemble mais il fait toujours son boulot.
Faudrait que j'en mette un neuf pour voir si y'a une différence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique