Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (55/59) > >>

Devilsilver:
oui j'en ai un c'est le top je trouve  :wink:

squeeze:
Voila c'est commandé sur SPDISTRIB. J'espère qu'ils sont sérieux et le recevoir courant de la semaine prochaine  :wink:

squeeze:
Filtre reçu. Je le pose ce soir et je vous ferai un retour par rapport a mon filtre d'origine  :cool4:
Edit :
Alors les changements. niveau bruit pas grand chose. Peut être un son un peu plus roque mais pas grand chose. Le turbo siffle un peu moins j'ai l'impression. Niveau conduite je trouve les vitesses un peu plus linéaires, moins d'accoups. Je pensais avoir perdu de la puissance mais finalement je crois juste que l'accélération est moins "brutale" qu'avant, on sent moins le turbo qui se déclencher.
Au final c'est plutôt positif.

Deug:
bonjour a tous. javais comandé un filtre a air pipercross pour mon astra 1l6 turbo 180. jai bien pris un filtre a air dit " a sec " mais je lai recu un peu huilé.. cest un.filtre en mousse..  cest la.bonne reference et tout.. alors pourquoi un peu d huile cest normal??? au prochain nettoyage je devrais remettre un peu dhuile ou je le nettoye juste  a leau et remonte sec????

isma_8:
Tout les filtres à air Pipercross sont huilés et doivent le rester, pour le reste il suffit de lire la notice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique