Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (32/59) > >>

4rno:
le gain en CV et couple n'est possible que sur modèle essence il me semble ?!
sur un mazout il doit pas y a voir grand changement : + de bruit et peu être souplesse en reprise à bas régime ...

Devilsilver:
demande a Spirit , il a un BMC sur son 1.9 l

trevelyan3:
J'ai le 1.7 CDti 100cv avec reprog. (qui va être reprise pour plus de couple à bas régime ^^).

J'ai installé un Green dans la boite à air d'origine avec suppression des cônes dans cette dernière, et je n'ai senti aucune différence.

Je n'ai pas encore fait de tests bien concluant, mais je vais y passer.

Car logiquement, la consommation augmente, puisqu'on aspire plus d'air (logiquement...).

Et si je gagne pas en couple ni puissance, ça sert à rien que je pompe plus pour rien...

-Oliv-:
Bonjour tt le monde

Normalement, le mélange carburant/O² sera plus riche en O² justement  :D mais je pense pas que ça te fasse consommer plus puisque le débit de carburant ne change pas je pense, sauf si le calculateur augmente le débit de carburant en fonction du débit d'air.

Sinon, d'après vous, le mieux c'est un kit d'admission direct ou dynamique?

trevelyan3:
J'ai posé la question à mon préparateur.

Le calculateur ajuste le débit de carburant en fonction du débit d'air. Donc logiquement je consomme plus sans forcément avancer mieux.

Sur un diesel on ne ressent pas d'effet notoire, mais je pensais qu'avec la reprog. ça pouvait influer, même pas...

Je ne sais plus où j'ai lu qu'un filtre à air ''tuning'' peut faire perdre en couple et en puissance et réduit le spool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique