Astra (H) > Tuning

(H) Filtre à air ( K&N, green...)

<< < (30/59) > >>

18Pouces:

--- Citation de: devilsilver le 07 janvier 2009 à 15:47:24 --- :oops:, je parlais de l OPC! :chaud: :cool2:

--- Fin de citation ---
C'est Cédric ton idole ou quoi :lol:

Bon aller fin des HS ;)

Sandra25:
La prochaine fois que je passe vers chez toi je te présenterai mon OPC pour que tu lui fasses des zibous.

Devilsilver:

--- Citation de: Sandra25 le 08 janvier 2009 à 16:28:08 ---La prochaine fois que je passe vers chez toi je te présenterai mon OPC pour que tu lui fasses des zibous.

--- Fin de citation ---
avec plaisir jeune fille! :wink:

trevelyan3:
Alors j'ai fini l'installation du filtre sport (Green) et j'ai retiré les 2 cônes présent dans la boite à air  :cool4:

Comment j'ai galérer pour retirer celui du bas, c'est impressionnant, j'ai du le casser pour le sortir  :colere2:

Je suis allé faire un petit tour après histoire de faire tourner un petit coup tout cela.

Niveau bruit, pas de changement. Par contre je sens un petit agrément de conduite en + plus bas dans les tours.

Avant le Green entre 1.500 et 2.000 tours le moteur pêchait un peu, on sentait qu'il était limite en sous-régime. Et maintenant à partir de 1.500 tours il galère moins.

Bon,  j'ai pas fait 100 kms non plus, je vous en dirais  plus quand j'aurais fait plus de kilomètres.

4rno:
Connaisez vous cette marque de filtre à air  :

Pipercross
http://www.pipercross.net/

ils fournissent Ford en WRC !
un unique distributeur en France :
PLUS POWER FRANCE S.A.S
165 RUE PIERRE CURIE
BP 25
6023 CHAMBLY

Navigation

[0] Index des messages