Astra (H) > Tuning
(H) Filtre à air ( K&N, green...)
advdtoy:
--- Citation de: Markos le 28 décembre 2008 à 11:04:34 ---Coucou tous le monde !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a sa boite a air d'origine avec un filtre GREEN sur une astra 1.7 CDTI 100 CH !
Si oui, qu'est ce que sa vous à apporté en plus ?
Avez vous senti une difference ?
70€ le filtre Green chez autobacs et c'est le meme filtre que les Opel Astra G !
Merci
--- Fin de citation ---
Moi :joyeux2:
J'ai senti aucune difference :mouchoir: peu etre un tout petit plus de bruit et encore, c'est minime.
Peut etre qu'avec la reprog, ca a aider a atteindre les 142cv, car generalement, c'est plutot 135ch que tu sort avec ce moteur. Genre comme bode, je crois qu'il a le filtre d'origine.
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 28 décembre 2008 à 11:16:51 ---...
Peut etre qu'avec la reprog, ca a aider a atteindre les 142cv, car generalement, c'est plutot 135ch que tu sort avec ce moteur. Genre comme bode, je crois qu'il a le filtre d'origine.
--- Fin de citation ---
Ohhhh miracle, j'ai un filtre + une reprog :mrgrin: je dois avoir 142ch alors :moqueur1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: slamer le 25 mai 2008 à 09:51:45 ---De toute manière un manière un vendeur qui vous dira qu'un filtre à air sport filtre à l'identique que celui d'origine est un menteur, apport de plus d'air mais aussi de plus de saleté dans le moteur, et qui dit plus de saleté dit usure prématurée du moteur.
J'ai un pote qui fait des courses de Rallye et il n'a même pas de filtre à air sur sa bagnole, c'est encore le meilleur moyen d'avoir un max d'air mais quand il casse le moteur il s'étonne pas non plus.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Il y a un plus gros volume d'air qui arrive au moteur, je suis d'accord mais n'oublie pas que même s'il y a des saletés en plus qui arrive, elles sont filtrés par l'intermédiaire du filtre, ils ont étaient étudiés pour...
--- Citation de: Markos le 28 décembre 2008 à 11:04:34 ---Coucou tous le monde !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a sa boite a air d'origine avec un filtre GREEN sur une astra 1.7 CDTI 100 CH !
Si oui, qu'est ce que sa vous à apporté en plus ?
Avez vous senti une difference ?
70€ le filtre Green chez autobacs et c'est le meme filtre que les Opel Astra G !
Merci
--- Fin de citation ---
Sur un diesel, le changement du filtre en lui même ne va rien t'apporter de plus ou très peu car le débit d'air entrant dans le moteur reste inchangé. Et même avec une admission dynamique, l'apport d'air sera beaucoup plus important mais les améliorations restent minim comparé a des essenses...
advdtoy:
--- Citation de: 18Pouces le 28 décembre 2008 à 11:18:10 ---Ohhhh miracle, j'ai un filtre + une reprog :mrgrin: je dois avoir 142ch alors :moqueur1:
--- Fin de citation ---
surement, vivement que tu passes au bancs.
ProGKconcept a aps un banc? il a pas passé une corsa opc a 220cv avec passage au bancs?
Markos:
Moi je voudrais juste avoir un tout petit peut plus de reprise a bas regime pour sue le turbo recharge plus vite !
Pour le bruit et les perf je men fout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique