Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]

<< < (16/32) > >>

gregD:
Heu... pour une commande du 7-04-06, Opel n'est pas si en retard que ça si ???

Moi, j'ai commandé la mienne le 13 avril, il est marqué 16 juin max sur mon contrat, mais je suis confiant...

Par contre, autant te dire que le 16 juin au soir, si pas de nouvelles d'ici là, je débarque chez eux et je compte pas être aimable si ils me prennent de haut. Chaque semaine de retard sera une révision ou un pneu gratos ! Sinon, je pique une crise devant tout les clients !

Je bosse dans une boite d'équipementier automobile, et quand on est en retard sur des livraisons, on en prend plein la gueule par les constructeurs (et on peut pas broncher, limite baisser la tête!). Alors autant dire que là, avec Opel, je vais me défouler ! ! !  :love:

De toute façon, ta voiture, elle arrive d'un moment à l'autre non ?

Poupa:
Attention aux 2 dates pour la résiliation article 4.3 du bon de commande Opel

- après 7jours suivant la date extrême de livraison (avec remboursement de l'accompte majoré des intérêts legaux)

mais aussi

- avant 60 jours à partir de la date extrême de livraison

de toute façon tout doit se faire par recommandé avec AR

PS : la nuit porte conseil : la colère est elle mauvaise conseillère

je suis bien placé pour le savoir j'ai attendu mon astra 5mois et 14 jours, je crois que je détiens un triste record

mais quel plaisir quand je regarde ma voiture

Bonne nuit

olivier.nkh:

--- Citation de: LECAMBO le 08 juin 2006 à 18:29:36 ---Je prends congé demain.
Je vais chercher le chèque de banque a 9h15.
Ensuite je les appelle demande ce qu'il en est, je me verrai bien faire cela : "bon j'arrive avec mon chèque de banque, si j'ai pas de bonne nouvelle, vous verrez ce que je fais du chèque et du contrat."

La tête qu'ils feront LOL, enfin bon c'est justifié.

--- Fin de citation ---

Euh tu es obligé de prendre un jour de congé pour ton chèque de banque? tu peux pas y aller tot le matin et appeler ensuite opel...parce que s'ils n'ont pas la voiture, tu auras posé un jour pour rien.

LECAMBO:
chui a pieds metro...alors je te di pas la galere en transport. Lautre jour juste pour allez a la banque demander le cheque et allez au boulot apres...chui arrivé a 11h36 donc ca fai une demi journé.

olivier.nkh:
ah ouais je comprends. Au sinon, tu peux appeler Opel avant d'aller à ta banque :

La concession est ouverte du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures
d'après le site d'Opel Clamart http://www.visionsud-auto.fr/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique