Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chrisf [Future Astra H GTC CDTI] besoin conseils page 3

<< < (7/10) > >>

ptitoto:
Je te proposerai bien la mienne qui est à vendre...elle est super équipée, tout a été fait au niveau réparation et entretien (courroie de distri, vanne EGR, turbo, embrayage, compresseur clim, disques de freins, volets de turbulence) autant dire qu'elle est comme neuve est repartie pour 150000kms au moins.
Son état est nickel...le seul point qui retiens c'est les Kms  :bizarre2:
Mais bon à tout hasard  :smiley:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35173.0.html  :wink:

chrisf:
j'ai déjà vu l'annonce de ta cariole ;)

c'est vrai qu'elle est sympa, mais en effet, je recherche une auto avec un peu moins de bornes, mais du coup je me pose la question s'il ne vaut pas mieux une auto comme la tienne, avec plus km mais sans les soucis à venir ...

Roro:

--- Citation de: chrisf le 30 septembre 2012 à 00:34:45 ---mais du coup je me pose la question s'il ne vaut pas mieux une auto comme la tienne, avec plus km mais sans les soucis à venir ...

--- Fin de citation ---
:+1): tu feras des économies si tu ne comptes pas la revendre dans l'immédiat  :smiley:
Et surtout, T'auras une auto bien suivie  :cool2:

ptitoto:

--- Citation de: chrisf le 30 septembre 2012 à 00:34:45 ---j'ai déjà vu l'annonce de ta cariole ;)

c'est vrai qu'elle est sympa, mais en effet, je recherche une auto avec un peu moins de bornes, mais du coup je me pose la question s'il ne vaut pas mieux une auto comme la tienne, avec plus km mais sans les soucis à venir ...

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me tue à expliquer aux personnes intéressées mais qui hésitent en voyant les kms. Avec ce genre de véhicule y a moins de soucis à se faire qu'avec une voiture proche des 100000kms

chrisf:
je sais bien, ma 306 xs a 280 000 passés, mais tourne comme une horloge

la tienne est propre, mais trop personnalisée à mon gout.

Un glasstint, un petit rab, de bon amortos, (une petite repro) et ça me suffis :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique