Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

polo80b [Astra J 1.4 Turbo 140ch Cosmo BVA]

<< < (13/14) > >>

polo80b:
Quand je dis que ça grince, ce n'est pas un peu. Pas normal qu'à chaque coup de volant ça grince, même une vieille lada ne grince pas autant (désolé pour les possesseur de lada).
J'ai eu une Astra J Turbo (04/2012), et elle ne faisais pas un bruit...

polo80b:
Coucou tout le monde.

Bon retour au nouvelles, tout va bien. Je reviens du garage, graissage de la colonne de direction + Graissage complet (me souviens plus du terme technique) du système de freinage côté passager.

Résultat : plus aucun bruits...

Par la même occasion, remplacement des H7 par des Night Breaker unlimited Osram.

Cette aprem, je vais essayer de changer les veilleuses par des leds + Feu de recul à led.
Et aussi trouver d'où vient une vibration dans le plafonnier arrière et aussi à l'avant lol.

Je sais je suis toqué des bruits de mobilier.

Metallystika:
je te comprend, le moindre bruit peu m'agacer dans la mienne aussi :mdr:

polo80b:
Feu de recul changé sans trop de difficultés. J'ai préféré demandé à ma femme des mains supplémentaire... pour qu'elle me tienne le phare lol. Pas tout casser quand même.

Pour les feux de jour, Opel n'a pas voulu car pas homologué. Et comme je trouve que c'est serré, j'ai pas envie de tout casser.

Aussi, si quelqu'un a un op com pas loin de la somme, je peux me déplacer pour faire quelques modifs.

zorba:
Tu vas te croire dans un salon à supprimer tous les bruits  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique