Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Bequet, spoiler Avt arrière, Aileron
AstraOpel:
T'en a eu pour combien ?
Ça sappelle comment ?
greg06:
Pour peindre l'aileron OPC j'en est eu pour 150€...
Pour peindre à la bombe il faut faire attention.... les couleur de nos G ont vieillis maintenant... c'est pas juste du noir ou du blanc... pour un meilleur resultat le carrossier prend la teinte exacte de ta carrosserie grace à des échantillons.
Si il est déjà peint mais pas la bonne couleur il faut ou poncerola peinture si il y a des éclats, si non tu froote tres fort avec un spongex.
Sa va faire des micro rayure et sa suffira pour l'appret!
En suite appret (sa se trouve en bombe chez norrauto etc...) n'hesite pas à mettre plusieur couche d'appret, puis de reponcer avec du tres tres tres fin!!!
puis peinture, attention au coulure!! vas y par petit accoup sur la gachette en faisant de grand mouvement!! et de loin surtout!!!! environ 50 à 80 cm!!!! (ca evite beaucoup les coulure quand on a pas l'habitude!!)
puis prend des bombes de vernis!! (j'ai eu besoin de 1 bombe de vernis pour une jante pour un resultat nickel!! je pense pour un aileron 2 devrait suffir!) meme si il dise que das la bombe de peinture il y a déjà du vernis. le rendu est beaucoup plus propre avec du vernis en plus!!
AstraOpel:
L'aileron me coûtera 85€, s'il faut rajouter 150€ en plus pour le peindre je laisse tomber :bizarre1:
Je pensais en avoir pour 100-110€ maxi pour en acheter un et le peindre
Si j'en trouve un de même couleur tant mieux sinon je laisse tomber pour un kit xénon à la place
Merci pour vos réponse
Dyfré:
Moi j'en est eu pour 50€ de peinture
AstraOpel:
Ça fait cher quand même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique