Astra (G) et (F) > Moteurs Essence

Supprimer la vanne EGR sur une 1.4 16v

<< < (2/3) > >>

yoplayt:
Ok merci de ta réponse, je l'ai démonter il y a pas longtemps le ressort marche très bien mais on ses pas les nettoyé comme on veux regarde sur la photo que j'ai mit plus haut on a pas beaucoup d'accès.

A part l'egr y a quoi qui pourrait me faire consommé autant et des perte de puissance ?

isma_8:
Pour la nettoyer, une douche de dégrippant ou un bain dans du gasoil feront l'affaire, sur ta photo, on voit bien qu'elle est encrassée

Par contre quand tu parles de problème avec la vanne EGR ca sous entend que tu as (eu) un code défaut en rapport?

yoplayt:
Ses une photo prises sur internet je la démonte de la semaine pour montrer car aujourd'hui trop mauvais temps et le garage mobiliser avec une autre voiture :) donc je la fait tremper quasi entière dans le gasoil ? je suppose pas tout vu qu'il y a de l'électronique et puis faut "rincer" avec un produit ou autre ?

Pour le soucis egr je sais pas du tout pour le code défaut je suis simplement passer chez opel il a regarder pendant que je parlait avec un vendeur pour une voiture, il ma juste dit que c'était l'egr

isma_8:
C"est un peu léger pour être sur et certain que ça vient de cette pièce, ton voyant moteur n'est donc pas du tout allumé?

yoplayt:
sisi justement il est tout le temps allumer même a quelque seconde d'après avoir démarrer il s'allume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique