Astra (H) > Questions générales
(H) perte de clé / refaire clé
kboykro:
Hello merci pour vos réponses. Le pire c'est que je les ai perdues chez moi ... :colere1:
Je crois que je vais quand meme en laisser refaire une, je préfère raquer 100 euros plutot que de risquer de perdre ma clé de secours ... je suis sur que 2 jours après avoir fait refaire une clé je la retrouverai dans un endroit tout con ... ca ca va me foutre les nerfs !!! :colere3:
isma_8:
Afin de gagner du temps, est ce que tu as toujours le CAR PASS, la petite carte quand tu es censé avoir dans ta pochette avec le guide d'utilisation et le carnet d'entretien?
Cette carte renseigne le codes de sécurité de l'anti démarrage nécessaire, entre autre, à la programmation de la nouvelle clé
Si tu ne l'as pas, il faut en demander un nouveau et ça suppose un petit supplément (environ 20EUR)
kboykro:
Ha merci du conseil. Si je l'ai encore celui la (heuresement...).
cinebob:
--- Citation de: play628 le 18 septembre 2012 à 19:51:46 ---Devis opel pour clé rabattable+ programation= 95euros.
--- Fin de citation ---
Sympa ton garage, le miens m'a annoncé le double!! 140€ la clé seule à laquelle il faut ajouter la reprog...
battblunta:
Ça m'intéresse tout ça, je vais suivre ce post. En deux mots, samedi je vais chercher mon astra que j'achète à un particulier. La clé est pas mal fatigué et ça peu paraître bête mais j'ai envie d'avoir une jolie clé qui ne sera pas toute usée de partout ou on voit même plus les boutons. Je me demandais donc est-ce qu'il y a moyen de récupérer une clé neuve (genre juste la partie plastique tout neuve) et d'y mettre la clee avec toute la partie électronique ou est-ce que je vais devoir racheter une clé chez Opel avec repro et tout le bazar ? Désolé de m'incruster comme ça mais j'ai vu que ça parlais clé alors je me suis dis que vous devriez sûrement avoir une idée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique