Astra (J) > Questions générales

(J) Mini MDI - accessoire de diagnostic

<< < (5/7) > >>

oastra:
je galère un peu avec Mega: s'il stoppe sur un morceau mais que les précédents sont OK, de fait il me vire les précédents et j'ai plus rien.

j'ai du mal :(

marty cosinus:

--- Citation de: mickael1711 le 15 juillet 2014 à 19:22:13 ---moi j'avai deja l'ordinateur de bord , j'ai juste rajouté des "option"
surtout ne change pas les code index pour l'instant car je pense pas que sa vienne de sa ;
tu vas dans body puis instrument , et tu vois se qui te propose  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok merci à toi, je vais voir ça

--- Citation de: oastra le 15 juillet 2014 à 19:26:42 ---je galère un peu avec Mega: s'il stoppe sur un morceau mais que les précédents sont OK, de fait il me vire les précédents et j'ai plus rien.

j'ai du mal :(

--- Fin de citation ---

J'ai pas compris ton message, quel est ton problème ?

extenso87:
Le lien pour acheter l'opcom est mort, est ce que tu pourrais en reposter un stp merci :cool4:

marty cosinus:

--- Citation de: extenso87 le 05 août 2014 à 17:00:15 ---Le lien pour acheter l'opcom est mort, est ce que tu pourrais en reposter un stp merci :cool4:

--- Fin de citation ---

Apparemment l'accès au site n'est plus possible, mais tu peux en acheter un sur ebay.

marty cosinus:
Bonjour,

Quelqu'un a essayer la version 120309A sur une J sans Odb d'activé.

Car perso ça ne fonctionne pas alors qu'avec la version que j'utilise sur ma H ça fonctionne mais je peux que lire les codes erreurs sans programmer. Donc je me demande si le fait l'odb ne soit pas activé pouvait y être pour quelque chose.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique