Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
drik-c [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
drik-c:
merci a tous
une autre petite serie de photo :smiley:
j'en est encore un peut en attente :cool2:
dmatthieu7:
:love:
vite les autres photos :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
drik-c:
allé une autre petite serie
sinon j'aimerais bien remplacé mes ampoules, par des "blanche/bleu) de façon a avoir mes pleins phares et anti-brouilliard a peut pret de la meme teinte que mes feux de croisement xenon, vous savez ou je peut trouvé des ampoules de se genre?, et qui n'afficherons pas de messages sur mon odb
sinon prochainement remplacement de l'antenne, le socle étant cassé et fils coupé j'ai du racheté une antenne complete ( encore une personne qui devait lavé sa voiture au rouleaux sa :nul: :combat2:), etant donné que je vais devoir passé le cable, j'en est profité pour acheté une caméra vu que la console fait la fonction camera de recule, donc je monterais tous en meme temp de façon a passé tous les cables en meme temp.
christo.641:
:bienvenue-af: très jolie photo et très jolie GTC !!!
drik-c:
petite apparition depuis tout se temps ^^
donc depuis le temps j'ai changé mon antenne et mit en place ma caméra de recule( qui ne fonctionne déja plus :nul:)
j'ai aussi passé mon éclairage intérieur en full led blanche, coté phare j'ai remplacé mes veilleuses d'origine pas des led blanche , merci ledperf.com :cool5:
par la suite n'en voulant plus mon frére pas donné des ampoule de plein phare qui font un éclairage plus blanc que celle d'origine.
prochaine étape ,obtenir un meilleur sons audio . pour sa je pense monté un kit éclaté a l'avant, et si sa suffit pas et bien il me reste toujour ma sono, caisson/ampli/condu.
je posterais des photos se soir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique