Astra (G) et (F) > Questions Générales

(F) Jantes Astra F Break

<< < (2/5) > >>

Nico82:
Je crois que c'est bien du 4 trous! Après manque plus qu'une photo!

isma_8:
Y'a aucune Astra F montée d'origine en 5 trous hormis une version vendue uniquement en Afrique du Sud (Astra 200TS) qui n'existe pas en break.

Maintenant la conversion est néanmoins possible, ça se limite à monter les bons moyeux et freins ou à monter des cales spécifiques à double entraxe

Vexter:

--- Citation de: isma_8 le 16 septembre 2012 à 12:29:04 ---Y'a aucune Astra F montée d'origine en 5 trous hormis une version vendue uniquement en Afrique du Sud (Astra 200TS) qui n'existe pas en break.

Maintenant la conversion est néanmoins possible, ça se limite à monter les bons moyeux et freins ou à monter des cales spécifiques à double entraxe

--- Fin de citation ---

:reflexion: D'accord, je vous prendrai des photos dès que je revoit la voiture  :wink: C'est-à-dire, en début de semaine  :wink:

Vexter:
 :bonjour:

J'ai revu l'Opel mais tout compte fait, ce n'est pas une Astra F mais une Omega MV6  :boulet: (Pas tapé, pas tapé  :mrgrin: )

Bref, je voudrais bien réussir à savoir le nom de ce modèle car je les trouve superbes  :love:

Merci d'avance  :cool4:

Nico82:
Pas trouvé de nom ou de référence! Ces jantes sont d'origines sur les Oméga MV6! Désolé! :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique