Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stef77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch cosmo]
stef77:
--- Citation de: dmatthieu7 le 22 septembre 2012 à 11:26:25 ---l'ibiza, j'avais la même en 2003,en 3 portes... j'ai vraiment apprécié sa tenue de route, mais le reste... :nul: je n'ai eus que des misères avec...
par contre l'astra :bon: :bon: :bon:
--- Fin de citation ---
La ibiza est une bonne voiture pour une année 2002 certes mais trop de défaut (le sac d'airbag ouvert alors qu'elle n'a jamais cartonnée, puissance mal gérer qui est identique au astra 100cv) sinon la tenue de route impec mais pas équivalent à l'astra.
Hier j'ai conduit l'ibiza et sa m'a fait bizarre c'est léger en poids et y a une impression que sa pousse plus que l'astra.
Se matin j'ai changer mes codes pour 2 ampoule philips blue vision j'espère ne pas être déçu car avant j'avais des ampoules bizarre kéké.
play628:
:cool5:
dmatthieu7:
--- Citation de: stef77 le 22 septembre 2012 à 12:10:26 ---
La ibiza est une bonne voiture pour une année 2002 certes mais trop de défaut (le sac d'airbag ouvert alors qu'elle n'a jamais cartonnée, puissance mal gérer qui est identique au astra 100cv) sinon la tenue de route impec mais pas équivalent à l'astra.
Hier j'ai conduit l'ibiza et sa m'a fait bizarre c'est léger en poids et y a une impression que sa pousse plus que l'astra.
Se matin j'ai changer mes codes pour 2 ampoule philips blue vision j'espère ne pas être déçu car avant j'avais des ampoules bizarre kéké.
--- Fin de citation ---
l'airbag, j'avais le même probleme,juste que moi, il ne s'est jamais ouvert :chaud: ,on le sentait gonfler et degonfler tout seul sous la coque du tableau de port, pour moi, c'etait coté passager...
visiblement je m'en suis debarrasser a temps :cool2:
stef77:
Côté passager aussi sur la ibiza de ma copine.
Vu avec seat il serait percé d'après eux, sinon aucun soucis avec :)
dmatthieu7:
ta copine a bien de la chance,
je l'avais acheter nouvelle, je l'ai garder 2 ans car toutes les semaines j'etais au garage,(airbag, capteur d'ABS, geometrie qui bougeait tout le temps,HP qui claquaient tout les mois, problemes de masses au niveaux des eclairages,etc,etc,...) :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique