Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stef77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch cosmo]
josh:
Avec le Manuel d'Utilisation https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27658.msg532637.html#msg532637 Page 98 tu peux vérifier les voyants qui s'allument ou pas au contact. Ca te donnera déjà quelques indices :wink:
stef77:
--- Citation de: josh le 19 septembre 2012 à 13:34:14 ---Avec le Manuel d'Utilisation https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27658.msg532637.html#msg532637 Page 98 tu peux vérifier les voyants qui s'allument ou pas au contact. Ca te donnera déjà quelques indices :wink:
--- Fin de citation ---
Merci à toi mais sa je l'ai vu.
Et dans aucun bouquin je peut avoir le listing complet des options de mon véhicule?
J'aurais voulu surtout savoir au niveau du check control si il y en a de présent car en fouillant les cosmo l'ont mais pas toute :reflexion:
Track:
Un garage Opel, avec le numéro de série, pourra te ressortir l'intégralité des options de ta voiture
stef77:
--- Citation de: Track le 20 septembre 2012 à 08:48:37 ---Un garage Opel, avec le numéro de série, pourra te ressortir l'intégralité des options de ta voiture
--- Fin de citation ---
D'accord bah je vais faire sa alors surtout que y a la concession à 2km :)
Sinon hier j'ai nettoyé tout l’intérieur et je vais allez acheter un nettoyeur vapeur (sol, tapis et vitre) pour faire les siège et en même temps la copine sera contente de son nouveau jouet :)
Hier, j'ai également dépouillé tout le coffre et testé le moteur d'essuie glace, c'est donc bien lui qui est hs donc va falloir en trouver un.
PS: le garage opel peut me ressortir la carte avec identification voiture et la passe pour le tech2?
Roro:
--- Citation de: stef77 le 20 septembre 2012 à 08:56:14 --- je vais allez acheter un nettoyeur vapeur (sol, tapis et vitre) pour faire les siège et en même temps la copine sera contente de son nouveau jouet :)
--- Fin de citation ---
:lol: :mdr:
C'est certain qu'elle va apprécier :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique