Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stef77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch cosmo]

<< < (9/29) > >>

stef77:

--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2012 à 12:54:10 ---Tien essaye ce site, je les ai commandé là, c'est encore moins cher qu'allopneus, ma mère les avait acheté à allopneus pour 15 euros, mais maintenant c'est plus cher, donc fait plutôt ce site, moi je les ai pris là, la livraison a été rapide et rien a dire sur la qualité  :wink: En plus la livraison est offerte, donc t'en a juste pour 20, 22 euros je crois.

http://www.yakarouler.com/pieces-auto/plaques-immatriculation.html

--- Fin de citation ---

Niquel par contre sur yakarouler c'est à l'unité ou en double?

--- Citation de: Track le 14 septembre 2012 à 13:03:30 --- :bienvenue-af:

J'aime beaucoup la couleur !!

--- Fin de citation ---

Moi aussi mais j'aurais aimé le gris bleu mais celle-ci me conviens largement.

Comment connaitre la totalité des options du véhicules?

Je sait que sur ma vw y avait les codes options sur le carnet d'entretiens mais chez opel sa se passe comment?

MacQueen:
C'est 11 euros une, donc 22 les 2 mais le port est offert, et si tu fais l'installation toi même c'est encore ça de gagné, mine de rien, 5 euros par ici, 5 euros par là, au final quand tu fais des trucs sur ton auto, a la fin tu te rend compte que ta économisé pas mal  :wink:

stef77:

--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2012 à 13:14:54 ---C'est 11 euros une, donc 22 les 2 mais le port est offert, et si tu fais l'installation toi même c'est encore ça de gagné, mine de rien, 5 euros par ici, 5 euros par là, au final quand tu fais des trucs sur ton auto, a la fin tu te rend compte que ta économisé pas mal  :wink:

--- Fin de citation ---

Tout à fait +1 pour ton aide.

Dès que la CG est faite hop commande sur yakarouler.

MacQueen:

--- Citation de: stef77 le 14 septembre 2012 à 13:17:21 ---Tout à fait +1 pour ton aide.

Dès que la CG est faite hop commande sur yakarouler.

--- Fin de citation ---

De rien je t'en pris, c'est gratuit........... pour l'instant  :mrgrin:

stef77:

--- Citation de: macqueen le 14 septembre 2012 à 13:19:57 ---De rien je t'en pris, c'est gratuit........... pour l'instant  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:o :o :o bon bah je vais réfléchir à deux fois la prochaine fois  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique