Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
stef77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch cosmo]
stef77:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 octobre 2012 à 01:00:10 ---Équilibrage :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci à toi, une biellette c'est pas possible?
J'ai oublié de préciser la vibration n'est pas constante?
Je peut vérifié comment l'équilibrage?
stef77:
Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas passé a cause du boulot, d'ailleurs j'attend encore mes vacances mais sa arrive :cool5:
Du nouveau sur la voiture, elle à pris un peu plus de 20 000km en un an, et j'en suis satisfait.
Je lui ai monter 2 turenza t001 a l'avant et sérieusement sa accroche, rare sont les fois ou l'antipatinage s'active ou le contrôle de trajectoire.
La je vais avoir mes suspension a faire, et je pensais monté du bilstein b4 avec ressort eibach pro kit -30/30, mais j'aurais voulu des avis, sachant que je veux garder du confort et ne pas me retrouver avec un bout de bois.
Quelqu'un fais de la reprog sur le forum?
Tonton 16v:
pour la reprog regarde dans les partenaires , et pour ta question sur les amortos y' a des topic dessus :wink:
stef77:
Salut à tous, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par faute de temps: Boulot, famille etc...
Des petites news sur l'astra sont arrivé:
- j'ai monté le bouton sport mais malheureusement je n'arrive pas a l'activé entièrement avec l'opcom donc si quelqu'un la déjà fait je suis preneur.
- 4 amortisseurs Bilstein B4 vont arrivés, je les ai eu pour 214€ sur Race Parts Service.
- je cherche un carrossier/peintre pour refaire une aile arrière de ma voiture que je me suis fait raccrocher au supermarché.
Et j'ai pu croisé Dyfre qui travail à 2pas de chez moi :smiley:
Toinou:
Effectivement si tu es de Chauny ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique