Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stef77 [Astra H 1.7 CDTI 100ch cosmo]

<< < (22/29) > >>

stef77:

--- Citation de: 18Pouces le 23 septembre 2012 à 10:00:15 ---Attention les multiposts sont interdits sur le forum. Il Faut éditer son premier message :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai pas fait attention  :smiley:

Voici les photos, a venir:

- nouveau tapis pour l'avant et l'arrière (si quelqu'un connais le tarif chez opel)
- encore du nettoyage

D'ailleurs le moteur en dit quoi si je passe le karcher car là il est bien sale.

bart40140:
Le nettoyage au jet haute pression est posible , certain garage le font . Moi perso je le ferais pas car tu balance quand même pas mal eau  sur tout ce qui est électronique , d'ailler regarde les avis sur le net y'a pas mal de testicule.

Prend des chiffons et fait le à la main.

Par contre je vois que ton liquide de refroidissement n'est pas le bon . Il doit être de couleur orange/rouge et pas très clair comme tu as :s et le niveaux doit être sur le trais en haut des flèche marquer sur le bocal

zorba:

--- Citation de: bart40140 le 23 septembre 2012 à 11:54:13 ---Le nettoyage au jet haute pression est posible , certain garage le font . Moi perso je le ferais pas car tu balance quand même pas mal eau  sur tout ce qui est électronique , d'ailler regarde les avis sur le net y'a pas mal de testicule.

--- Fin de citation ---

:+1(: Ce n’est pas très bon pour un moteur si c’est mal fait

josh:

--- Citation de: stef77 le 23 septembre 2012 à 09:55:56 ---Pour l'opcom j'ai trouvé sa :

http://www.obdii.fr/opcom-op-com-2010-v-can-obd2-opel-834.html

Est ce les bons (version 2010)? connaissez vous se site?

--- Fin de citation ---

J'ai commandé celui-là. Livré en 9 jours   :cool4:

:-1(:  Pour le karsher à moins de passer des heures à bien protéger tout ce qui peut craindre ... et encore  :bizarre2:

stef77:
Bonjour, aujourd'hui j'ai commandé mon OPCOM afin de rajouter le speedlock et le check control (j'ai déjà l'odb).

Donc si quelqu'un vers chauny en à besoin un de ces quatre  :boire1:

Bon plastique moteur comme neuf du fait que je les ai nettoyé.

Sinon j'aurais voulu savoir ou se branche l'Opcom dans le véhicule?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique