Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement des hauts parleurs d'origine
josh:
--- Citation de: relic39 le 14 août 2017 à 14:10:58 ---Josh le connecteur que tu tient dans la main sur ta première photo c'est celui du hp d'origine ?
http://www.lepetitgratuit.fr/petites-annonces-autre-auto-moto/2-cables-adaptateurs-haut-parleur-opel-astra-ap12-insignia-ap12-adnauto-voiture-opel-astra_detail-3745487 <-- ce type d'adaptateur pour les hp sa irais ?
--- Fin de citation ---
Oui. Ca à l'air bon :cool4: Et il t'en faudra aussi pour les tweeters si tu les changes.
Moi j'avais pas la patience d'attendre de trouver le bon adaptateur, alors j'ai coupé :mrgrin:
relic39:
--- Citation de: josh le 14 août 2017 à 20:38:56 ---Oui. Ca à l'air bon :cool4: Et il t'en faudra aussi pour les tweeters si tu les changes.
Moi j'avais pas la patience d'attendre de trouver le bon adaptateur, alors j'ai coupé :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ok c'est exactement le meme pour les tweeter?
f8m:
non, les connecteurs sont différents pour les tweeters, et personnellement je n'ai pas trouvé d’adaptateur pour les tweeters, il faut coupé :wink:
relic39:
--- Citation de: f8m le 14 août 2017 à 22:45:01 ---non, les connecteurs sont différents pour les tweeters, et personnellement je n'ai pas trouvé d’adaptateur pour les tweeters, il faut coupé :wink:
--- Fin de citation ---
Sa roule, et normalement les connecteur sur les hp arrières sont les même que l'avant ( logiquement... ), bon et bien je vais bientot pouvoir attaquer a mon tour l'installation, ce qui me fait peur c'est de filtré mes hp avant et tweeter :bizarre1:
popovski69:
Bonjour. Jai mon haut parleur centrale qui est ce. Je n'arrive pas à trouvé quelque chose qui pourrai le remplacer , soit l'aimant est trop gros, soit le châssis passe pas , avez vous des infos? Cordialement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique