Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]

<< < (7/34) > >>

18Pouces:

--- Citation de: macqueen le 13 septembre 2012 à 21:50:12 ---C'est sur que c'est mieux qu'avant, le résultat est flagrant quand même  :wink: en tout cas beau travail  :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1): pas mal du tout

Vexter:
Merci 18" pouces  :wink:

Vexter:
 :bonjour:
Bonsoir à tous !

Petites news du jour  :wink: Donc aujourd'hui, j'ai vidangé l'huile du moteur, donc le moteur est sans huile pour le moment, c'était pour voir si il y avait des bouts des linguets dans l'huile. Résultats, quelqu'un mais très petit donc  :wink:

Ensuite, j'ai essayé l'électricité de l'Astra. Résultats des courses, les deux lève-vitres arrières ne marche plus  :( Les moteurs tournent mais pas de descente ni de montée ... Je démonte les panneaux de portes, en enlevant la commande des VE, elle n'était pas branchée  :reflexion: J'enlève le panneau de porte, et là, la vitre est tenue par un morceau de bois  :cry: Si je l'enlève, la vitre se casse la gu**le  :lol: Tout les cables sont détendus où ne tiennent plus, la poisse  :o

Voici une photo :

Et sa, des deux cotés  :o
Si quelqu'un à déjà démonter les moteur et remis les câbles comme il faut, merci de me donner des infos, sa serait cool  :bon:

Je les démonterai dans la semaine surement et pour la culasse, on va surement partir sur une culasse d'occasion, les frais seront moins important  :wink:

bart40140:
C'est qui l'ancien proprio mdr caler la votre avec un morceaux de bois :/

dmatthieu7:
il a fait un travail de 3pro l'ancien proprio  :mdr: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique