Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]

<< < (27/34) > >>

Vexter:
 :bonjour:

Fais quelques 200 Kms avec l'Astra et elle se porte bien, sa a l'air de tenir  :content:

Voici quelques photos que je devait mettre cette semaine  :twisted:

Voilà, il manque encore l'antibrouillard qui devrait arrivé...
Apèrs, à voir pour le volant, les soufflets de FAM et vitesse et enfin peinture capot  :wink:

dmatthieu7:
encore une fois felicitation pour ce beau boulot et longue vie a ton astra... :cool5:

Vexter:
Merci Matthieu  :cool4:

Petite question : Mon Astra est infectée de rayures peu profondes (jusqu'à la trace de clé qui par de l'aile avant jusqu'à celle arrière mais pas trop prononcée...), j'aimerais avoir votre avis sur d'un ou des produits style efface-rayures à pas trop cher ?

Merci d'avance  :wink:

cptnono:
Tu pourrais me tenir au jus pour les soufflets s'il te plait? J'aurai besoin de le faire aussi pour la mienne... :oops:

Merci à toi camarade!!

Beau boulot sur ta belle!! Combien de temps ça ta pris pour la faire rouler?

@+

Vexter:

--- Citation de: cptnono le 28 octobre 2012 à 01:36:49 ---Tu pourrais me tenir au jus pour les soufflets s'il te plait? J'aurai besoin de le faire aussi pour la mienne... :oops:

Merci à toi camarade!!

Beau boulot sur ta belle!! Combien de temps ça ta pris pour la faire rouler?

@+

--- Fin de citation ---

Il faut que je les commande mes soufflets déjà  :mrgrin: Mais pas de problème, je te tiendrais au courant  :wink:

Le temps que sa m'a pris, environ un mois et demi  :wink:

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu la dernière pièce manquante de l'Astra  :content: :

De marque TYC  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique