A A A A Auteur Sujet: (J) Caméra de recul  (Lu 114357 fois)

Hors ligne astra59181

  • Voiture
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 1872
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hinges
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Caméra de recul
« Réponse #90 le: 20 février 2013 à 10:04:52 »
Cool merci,
Les pixel reste quand même un peu moyen, mais ça va on a l'air quand même de bien voir et que ça aide bien
Oui il n'y a pas photo sa aide beaucoup même et en plus maintenant que j'ai l'éclairage a led puissant de cars light on voit mieux encore que d'origine vu que sa éclaire fort à l'arrière quand il fait noir  :wink:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #91 le: 20 février 2013 à 10:23:11 »
Oui il n'y a pas photo sa aide beaucoup même et en plus maintenant que j'ai l'éclairage a led puissant de cars light on voit mieux encore que d'origine vu que sa éclaire fort à l'arrière quand il fait noir  :wink:

ah oui c'est sur car c'est vrai que l'éclairage a reculons simple ça aide pas. dommage que ce soit pas doubler comme sur certain autre véhicule.
Mais bon oui c'est sur avec les projecteur de cars light ça devrais bien le faire.
j'attends des news de mon concessionnaire savoir si il a enfin du nouveau
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #92 le: 03 mars 2013 à 08:18:09 »

« Modifié: 29 mars 2013 à 09:34:05 par extenso87 »
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

chick_ch

  • Invité
(J) Caméra de recul
« Réponse #93 le: 04 mars 2013 à 08:23:30 »
http://www.ebay.fr/itm/Opel-Astra-J-Original-Ruckfahrkamera-Nachrustset-/121049845761?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2f221001

C'est exactement le kit que j'ai installé !

Par contre passage obligatoire chez le concess pour l'activer .... donc prévoir encore quelques € en plus  :bizarre1:

Hors ligne astra59181

  • Voiture
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 1872
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hinges
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Caméra de recul
« Réponse #94 le: 04 mars 2013 à 08:28:09 »
ah oui c'est sur car c'est vrai que l'éclairage a reculons simple ça aide pas. dommage que ce soit pas doubler comme sur certain autre véhicule.
Mais bon oui c'est sur avec les projecteur de cars light ça devrais bien le faire.
j'attends des news de mon concessionnaire savoir si il a enfin du nouveau
SAlut alors tu en est ou du coté de ton concess pour ta caméra ??
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #95 le: 04 mars 2013 à 10:34:11 »
http://www.ebay.fr/itm/Opel-Astra-J-Original-Ruckfahrkamera-Nachrustset-/121049845761?pt=DE_Autoteile&hash=item1c2f221001
Par contre j'ai un doute si l’embout pour le coffre sois compatible avec celui de la 5P. je sais pas si c'est le même dimension.
Par contre niveau tarif c'est plus chère que opel en direct:
http://www.opel-accessories.com/subproductgroup.jsp?language=de&country=DE&vehicle_name=Astra%20J%20Sports%20Tourer&category=Sicherheit+%26+Schutz&subcategory=R%C3%BCckfahrkamera

SAlut alors tu en est ou du coté de ton concess pour ta caméra ??
Non malheureusement je n'ai encore aucun retour :/
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne badgones65

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Caméra de recul
« Réponse #96 le: 04 mars 2013 à 11:29:22 »
Salut!
J'ai lu le topic mais au final un doute subsiste... Est ce que la caméra de recul est bien adaptable à l'astra 5 portes classique ou seulement aux sports tourer?
Avez vous une idée du prix global (achat + mise en place + activation)?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(J) Caméra de recul
« Réponse #97 le: 04 mars 2013 à 13:18:11 »
Il y en a une pour Astra Tourer avec poignée spécifique et une autre pour Tourer

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #98 le: 08 mars 2013 à 10:03:25 »
J'ai eu des nouvelle pour la caméra a priori toujours pas de pièce de rechange pour la caméra.
Pour les détenteur je vous souhaite de pas avoir de défaut encore car vous serez mal.
Bref je comprends pas pourquoi ceci n'est pas encore disponible  :reflexion:
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #99 le: 29 mars 2013 à 09:42:21 »
D'apres la traduction que j'ai faite sur le lien que j'ai posté plus haut la caméra serait compatible pour l'astra 5 porte et tourer
de plus le prix a baissé de 100 € environ
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #100 le: 29 mars 2013 à 11:58:36 »
c'est déjà plus intéressant.
Mais bon je me méfie quand même entre la 5P et la ST. car je sais pas si l'embout de coffre est le même.
Les éclairage plaque d'immat non pas la même dimension, donc pour ça je sais pas.
Je retourne a Opel Début de semaine prochaine, j’étudierais ça.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #101 le: 05 avril 2013 à 20:44:49 »
Et voilà j'ai eu verdict de la caméra.
Donc la caméra sur la 5p coûte 530€ HT soit 600€. Plus 100€ de peinture ainsi que 3h de main d'œuvre à peu près. Soit un billet de 900€. Et Ben je suis dégoûter. Je pense que finalement je ne vais pas trop prévoir ça dans l'immédiat :/
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

  • Voiture
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 1872
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hinges
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Caméra de recul
« Réponse #102 le: 05 avril 2013 à 20:58:49 »
Et voilà j'ai eu verdict de la caméra.
Donc la caméra sur la 5p coûte 530€ HT soit 600€. Plus 100€ de peinture ainsi que 3h de main d'œuvre à peu près. Soit un billet de 900€. Et Ben je suis dégoûter. Je pense que finalement je ne vais pas trop prévoir ça dans l'immédiat :/
S'est chère pour ce que s'est au final  :(
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne midiastra

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(J) Caméra de recul
« Réponse #103 le: 05 avril 2013 à 23:56:37 »
600€ carrément. Je m'attendais plus du style 250€ voir 300. Un peu plus chère que l'accessoire de la ST. Mais pas de la à tripler quand même. Je suis vraiment dégoûter
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne pascal st

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 343
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marche en famenne
  • Pays: Belgique
(J) Caméra de recul
« Réponse #104 le: 06 avril 2013 à 09:05:27 »
C'est exactement le kit que j'ai installé !

Par contre passage obligatoire chez le concess pour l'activer .... donc prévoir encore quelques € en plus  :bizarre1:

tu as payer combien en tout et pour tout ?
astra j sport tourer mahagony 1.7 110ch cosmo

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 523 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google