Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
Adenora:
--- Citation de: MacQueen le 28 janvier 2013 à 22:05:28 ---Une motarde c'est toujours sexy :love: :bave2: :bave1:
Tres belle ta Bécane d'ailleurs :wink:
--- Fin de citation ---
A moi que tu parles? :lol:
--- Citation de: astra59181 le 28 janvier 2013 à 22:07:10 ---Alala moi je l'ai sorti aujourdui avec la pluie il y a enfin plus de neige j'ai pu tester mes xénon fraichement monter ^^ sa ma fait un bien fouuuuu et se weekend direction l'enduro du touquet entre motard chaque année la première grosse sortie :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Profite-en bien à ma place :'(
astra59181:
--- Citation de: Adenora le 28 janvier 2013 à 22:09:13 ---A moi que tu parles? :lol:
Profite-en bien à ma place :'(
--- Fin de citation ---
Pas de soucie je vais bien en profiter pourquoi ne peut tu pas sortir la tienne??
Adenora:
--- Citation de: astra59181 le 28 janvier 2013 à 22:10:16 ---Pas de soucie je vais bien en profiter pourquoi ne peut tu pas sortir la tienne??
--- Fin de citation ---
Le temps était pas de la partie et ma moitié a vendu la sienne et a pas le temps de rouler avec moi donc elle dodote :)
astra59181:
--- Citation de: Adenora le 28 janvier 2013 à 22:12:48 ---Le temps était pas de la partie et ma moitié a vendu la sienne et a pas le temps de rouler avec moi donc elle dodote :)
--- Fin de citation ---
Ok bon sa va je pense qu'on a passer le plus dur les beau jours vont enfin arriver....
MacQueen:
Oui oui a toi miss :wink: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique