Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (9/51) > >>

MacQueen:
Super joli ton Astra  :wink:

Mais ta Z 750 j'avoue qu'en vert pomme comme ceci est tout simplement  :love: :bave2: :bave1:

astra59181:

--- Citation de: MacQueen le 28 janvier 2013 à 20:19:08 ---Super joli ton Astra  :wink:

Mais ta Z 750 j'avoue qu'en vert pomme comme ceci est tout simplement  :love: :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---
Merciiii A oui je l'adore cette Z mais le seul bémol s'est que comme tous les roadsters sa guidonne vite :zen: mdr sinon franchement les balades entre motards je ne connais rien de mieux un régal  :content:

MacQueen:
Qu'est ce que tu veux dire part ça guidonne vite ?  :mrgrin: :reflexion:

astra59181:
S'est a dire qu'arriver a une certaine vitesse avec le vent et vu qu'on pas du tout protéger derrière une bulle ton guidon bouche énormément de gauche a droite et en roadster ta prise au vent incroyable car tu y es directement exposer s'est pour cela que je veux passer sur une sportive ceci dit sa fait déja 3 ans que j'ai le permis donc plus jeune chauffeur donc en assurance je peut me permettre maintenant  :smiley:

MacQueen:
Ah d'accord  :D En même temps c'est limité a 50, 90 et 130 donc tu devrais pas avoir de soucis de vent  :wink: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique