Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (50/51) > >>

play628:
Tu n'etait pas sur bruay aujourd'hui vers 16h00??

astra59181:

--- Citation de: play628 le 20 janvier 2014 à 17:49:45 ---Tu n'etait pas sur bruay aujourd'hui vers 16h00??

--- Fin de citation ---
A non lundi je n'ai pas bougé de chez moi mais sa se peux que tu me croise plus souvent maintenant sur bruay car j'ai déménagé a locon et donc je suis souvent sur bruay et toi comment vas tu depuis tous se temps j'ai vu qu'avec ta voiture tu n'étais toujours pas tranquille

play628:

--- Citation de: astra59181 le 23 janvier 2014 à 11:40:49 ---A non lundi je n'ai pas bougé de chez moi mais sa se peux que tu me croise plus souvent maintenant sur bruay car j'ai déménagé a locon et donc je suis souvent sur bruay et toi comment vas tu depuis tous se temps j'ai vu qu'avec ta voiture tu n'étais toujours pas tranquille

--- Fin de citation ---
Sava bien merci, j'avais cru que c’était toi car la même astra est passé devant moi avec sont kit xénon allumé en plein jour vitre teintées etc...La pour l'instant la twintop il me reste à voir pour le soucis du bruit de frottement et après logiquement tranquille, enfin j’espère.

astra59181:

--- Citation de: play628 le 23 janvier 2014 à 11:47:01 ---Sava bien merci, j'avais cru que c’était toi car la même astra est passé devant moi avec sont kit xénon allumé en plein jour vitre teintées etc...La pour l'instant la twintop il me reste à voir pour le soucis du bruit de frottement et après logiquement tranquille, enfin j’espère.

--- Fin de citation ---
J'espère pour toi aussi .... moi j'ai bien les vitres teintées par contre j'ai que les feux diurne a led le reste n'est pas xénon trop chère lol

astra59181:
Alors voici des news de l'astra qui totalise aujourd'hui 24058 km toujours pas de problème en vu et heureusement donc voici 3 nouvelles photos sa faisait lomptemps que j'en avait pas mis bon elle n'est pas tout a fait propre s'est les aléas de la campagne vu la saison ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique