Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
MacQueen:
Viii mais ils sont pas tous incompétent chez Norauto, il peut y avoir des exceptions, si si je t'assure c'est vrai :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 30 août 2013 à 19:48:44 ---Viii mais ils sont pas tous incompétent chez Norauto, il peut y avoir des exceptions, si si je t'assure c'est vrai :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'y crois pas, pourtant j'y vais souvent mais même pour des renseignements pour des jantes le mec a mis 1h pour me dire que c'était pas possible etc... enfin bref, nul :mrgrin:
kikof62:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 août 2013 à 19:46:53 ---Bin quand tu leur ramène 4 jantes toutes neuves et que le bras rippe du pneu pour se poser sur le rebord et que la jante continue à tourner , je te laisse imaginer le résultat ! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 :(
Ça m'est arriver à l'époque sur les jantes de ma 205 toutes neuves que je venais de faire repeindre. En plus j'avais prévenu le gars avant que la peinture était "fraîche"...
Après c'est toujours pareil ça dépends du gars qui va le faire !
GuiguiTC67:
En plus c'étais vraiment exceptionnel que j'aille chez eux , d'habitude on fesait tout chez mon pote a son garage, mais la sa m'étais arrivé (crevaison) juste avant le week end et me fallait la voiture :bizarre1: . C'étais la première et la dernière :mrgrin:
MacQueen:
Moi j y suis allé pour mes jantes en 18 qui coûte très cher, et elles ressortent toujours nickel, aucun soucis à déplorer :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique