Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]

<< < (41/51) > >>

astra59181:

--- Citation de: play628 le 30 août 2013 à 10:43:36 ---Carement pas chere, c'est à quel opel?

--- Fin de citation ---
S'est ou j'ai acheter ma voiture à Opel Hazebrouck franchement s'est eux qui m'avait fait la meilleur offre et même sur les révisions ils sont moins chères j'ai appeler Opel englos il me demandait 172 euros eux

Toinou:

--- Citation de: astra59181 le 30 août 2013 à 10:58:49 ---S'est ou j'ai acheter ma voiture à Opel Hazebrouck franchement s'est eux qui m'avait fait la meilleur offre et même sur les révisions ils sont moins chères j'ai appeler Opel englos il me demandait 172 euros eux

--- Fin de citation ---

Même 172€ je trouve pas sa cher, en général j'entends surtout du 300€ :desole:

astra59181:

--- Citation de: Toinou le 30 août 2013 à 13:55:24 ---Même 172€ je trouve pas sa cher, en général j'entends surtout du 300€ :desole:

--- Fin de citation ---
Moi sa me fait embêter de mettre déjà se prix mdr habituellement je faits touts mes entretient moi même ou avec mon père suivant ce qu'il y a faire car il est mécano donc sur mes 3 voitures et ma moto s'est la première fois de ma vie que je vais au garage  :cry: la seul fois ou j'y vais s'est quand je vais a Norauto mettre des pneus neuf .....

GuiguiTC67:
Malheureux pas Norauto .... :cry:

loïc.d:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 août 2013 à 17:41:29 ---Malheureux pas Norauto .... :cry:

--- Fin de citation ---

Bah pour monter des pneus neuf il ne risque rien du moins je pense  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique